92 - Levallois Perret
CDI
60/65K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Responsable achats et marchés publics (H/F)
Nous recherchons pour un de nos clients : un(e) Responsable achats et marchés publics (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Rattaché à la Direction Administrative et Financière, sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, le Responsable de service Achats et
marchés publics assure le pilotage et le management de la politique achats en garantissant la performance et la qualité de service dans le respect des
orientations stratégiques et des normes en vigueur.
Déclinaison de la stratégie
- Décliner les orientations stratégiques de l’entreprise sur son périmètre
- Contribuer à la définition de la politique achats
- Proposer une mise en oeuvre concrète en veillant à l’optimisation des processus achats
- Animer la fonction achats depuis le sourcing jusqu’au suivi des appels d’offres, en passant par l’appui conseil pour les autres services/ directions de l’entreprise
- Associer ses pairs des autres services dont les activités sont impactées
- Suivre régulièrement la mise en oeuvre à l’aide d’indicateurs
- Arbitrer les solutions proposées et préconiser des solutions
Pilotage de l’activité
- Organiser l’activité de son périmètre et veiller à la continuité du service
- Piloter, réguler, et garantir le succès des activités de son périmètre
- Anticiper la charge d'activité et les ressources
- Mettre à disposition de son équipe les moyens nécessaires à la réalisation de ses activités
- Assurer le suivi et le reporting des indicateurs de l’activité de son périmètre
- Prendre à sa charge les situations complexes ou sensibles
- Alerter sa hiérarchie des éventuels dysfonctionnements de son périmètre
Management
- Superviser et animer l’équipe y compris le développement des compétences
- Assurer le suivi et l’organisation des activités
- Veiller à préserver le climat social
Qualité de la relation client interne et externe
- Veiller à la qualité de la relation client et favoriser la collaboration entre les différents services
- Développer et maintenir des relations externes dans l’intérêt de l’OPCO et dans le respect des
règles éthiques
Le profil recherché
Diplômé d'un Bac +5 en Gestion, Achats ou Droit avec minimum 8 ans d'expérience. Vous disposez d'une 1ère expérience réussie en management. Vous êtes
reconnu pour votre sens du relationnel et votre capacité à conseiller les clients internes.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.