75 - Paris
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administrative RH (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable RH du groupe. Vos missions seront les suivantes :
- Rédaction de contrats d’usage
-
Gestion administrative des dossiers RH (Contrat, mutuelles, prévoyance, visites médicales…).
Le profil recherché
Titulaire d’un Bac +2 de préférence en gestion des ressources humaines, vous disposez d’une expérience minimum de 2 ans dans la gestion administrative des ressources humaines.
Une parfaite maîtrise d’Excel, des tableaux de bord (TCD) et du publipostage est requise pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. De plus, vous avez une aisance relationnelle, et vous aimez travailler en équipe.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.