75 - PARIS 8
CDI
35/45K€
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Les missions principales pour le poste Office manager anglais courant (H/F)
Vous êtes Office manager, vous serez rattaché(e) à la Directrice Générale, vos missions seront:
- Assister la Directrice Générale dans toutes les tâches liées à la gestion d’entreprise.
- Organisation de réunions
- Suivi budgétaire
- Saisie et suivi des factures et notes de frais
- Gestion des relations avec les fournisseurs
- Préparation des salaires, transmission des éléments de paie au cabinet d’expert-comptable
- Première lecture de contrats (baux commerciaux, etc.)
- éléments RH
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une expérience de 4-5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.
Votre niveau d’anglais est courant.
Votre maîtrise de l’orthographe, grammaire et du pack office est nécessaire.
Votre dynamisme, votre autonomie, votre capacité d’adaptation et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 35/45k€ + 50% pass navigo + TR
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