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Consultant en recrutement « Tech » (100% télétravail) (H/F) #47039

Référence : 47039
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/70K€

La mission ?  

 

Sous la responsabilité d’un directeur, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,

  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions,

  • Par la suite monter une équipe et développer la marque Talents Tech.

Le profil recherché ? 

 

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5

  • Disposez d’une expérience en start-up, sur une fonctionne commerciale ou de recrutement,

  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant

  • Avez le goût du challenge

  • Disposez d’une bonne communication écrite et orale

  • Avez une capacité à travailler en autonomie

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ? 

Nous vous offrons : 

  • Une rémunération et des avantages attractifs (5€/jour d’indemnité de télétravail et 7€/jour de titres restaurants avec la smartcard SWILE)

  • Un système variable complètement déplafonné : des primes à la hauteur de votre investissement

  • Un statut cadre, forfait jour (avec 8 à 11 jours de RTT en plus des 25 jours légaux)

  • Une modalité 100% télétravail, avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier ou en espace de co-working

  • Une mutuelle simplifiée avec notre partenaire Sidecare (prise en charge à 100 % de la cotisation de votre famille)

  • Des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, support et sacoche pour ordinateur portable

  • Un accompagnement à votre intégration avec une formation interactive avec suivi et coaching

  • Des outils personnalisés et évolutifs selon vos besoins

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Créée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs.

Le groupe Linking Talents rassemble aujourd’hui 14 cabinets de recrutement spécialisés. 

 

Le contexte ?   

Linking Talents, c’est :

  • 50% de croissance prévisionnelle en 2023

  • 230 collaborateurs 

  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons un Consultant(e)s en Recrutement en CDI pour développer notre business line dédiée au starts-up (100% télétravail)

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par :

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 47039
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/70K€

Mission :

La mission ?  

 

Sous la responsabilité d’un directeur, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,

  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions,

  • Par la suite monter une équipe et développer la marque Talents Tech.

Le profil recherché :

Le profil recherché ? 

 

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5

  • Disposez d’une expérience en start-up, sur une fonctionne commerciale ou de recrutement,

  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant

  • Avez le goût du challenge

  • Disposez d’une bonne communication écrite et orale

  • Avez une capacité à travailler en autonomie

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ? 

Nous vous offrons : 

  • Une rémunération et des avantages attractifs (5€/jour d’indemnité de télétravail et 7€/jour de titres restaurants avec la smartcard SWILE)

  • Un système variable complètement déplafonné : des primes à la hauteur de votre investissement

  • Un statut cadre, forfait jour (avec 8 à 11 jours de RTT en plus des 25 jours légaux)

  • Une modalité 100% télétravail, avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier ou en espace de co-working

  • Une mutuelle simplifiée avec notre partenaire Sidecare (prise en charge à 100 % de la cotisation de votre famille)

  • Des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, support et sacoche pour ordinateur portable

  • Un accompagnement à votre intégration avec une formation interactive avec suivi et coaching

  • Des outils personnalisés et évolutifs selon vos besoins

Le cabinet :

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Créée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs.

Le groupe Linking Talents rassemble aujourd’hui 14 cabinets de recrutement spécialisés. 

 

Le contexte ?   

Linking Talents, c’est :

  • 50% de croissance prévisionnelle en 2023

  • 230 collaborateurs 

  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons un Consultant(e)s en Recrutement en CDI pour développer notre business line dédiée au starts-up (100% télétravail)

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par :

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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