75 - Paris
CDD
45/50K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste HR Coordinator H/F
Nous recherchons pour un de nos clients, dans le secteur de l'investissement et de la gestion d'actifs, un(e) Gestionnaire RH H/F dans le cadre d'un CDD de 8 mois.
Sous la supervision du HR Manager, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'administration du personnel pour 150 collaborateurs, de l'entrée jusqu'à la sortie, pour un périmètre France et étranger
- Saisie et contrôle des éléments variables de paie
- Suivi des entrées et sorties et reporting
- Support au process de recrutement
- Gestion de projets
Gestion administrative de la mobilité
Le profil recherché
Titulaire d'une formation min bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Votre anglais vous permet d'échanger régulièrement à l'écrit et à l'oral.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.
Réactif(ve), autonome et motivé(e), vous savez gérer les priorités.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.