68 - KEMBS

CDI

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Juridique (H/F)

L’assistant(e) juridique sera directement rattaché(e) au Président et à la Direction opérationnelle.

Missions principales :

Le/la titulaire du poste aura pour missions principales :

  • Traiter le courrier et la correspondance en relation avec les dossiers qu’il a en charge,

  • Classer et archiver la documentation,

  • Prendre en charge le contact avec les avocats de la société,

  • Préparer les dossiers confiés aux avocats,

  • Communiquer les informations aux différents services,

  • Assurer le suivi et l’exécution des formalités administratives et juridiques notamment en matière de marques, de contrats et de propriété intellectuelle,

  • Suivre la facturation des différents prestataires externes.

Les domaines d’intervention sont les suivants :

  • Gestion du portefeuille de marques,

  • Gestion des dossiers contentieux en droit commercial (notamment recouvrement) et en droit de la propriété intellectuelle,

  • Suivi des contrats.

Le profil recherché

Le/la titulaire du poste doit posséder les aptitudes et qualités suivantes :

  • Solides connaissances en droit

  • Grand sens de l’organisation

  • Bonne expression écrite et orale

  • Maîtrise de l’anglais

  • Maîtrise des logiciels de bureautique

  • Réelles aptitudes relationnelles

  • Travailler avec rapidité, dynamisme, polyvalence, bon sens.

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4.8/5

Ce que nos candidats disent de nous

Très bon accompagnement durant tout le process recrutement, merci encore pour votre suivi de qualité et les échanges très professionnels ! Le ...

V.

Excellente expérience avec ce cabinet. En tant que candidate, j’ai pu apprécier une grande réactivité mais aussi de l’écoute et de la ...

E.

C’est un bon cabinet de recrutement. Professionnels, réactifs et efficaces, ils ont pu me positionner sur un poste qui correspond à mes ...

C.

Cabinet professionnel, réactif, et moderne Je recommande vivement !

S.

Expérience très agréable et fluide. Rapidité des échanges, simplicité remarquable. Prise de contact avec l’équipe en amont ce qui a facilité mon ...

A.