67 - Strasbourg
CDI
45/70K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Manager en recrutement (100% télétravail) (H/F)
La mission ?
Dans un premier temps, vous partagerez votre activité entre production, développement et encadrement :
- Création, développement, animation et fidélisation d’un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue, et sur la spécialisation métiers qui vous conviendra, à votre intégration
- Prise en charge du processus de recrutement des candidats (un(e) chargé(e) de recrutement vous sera attribué(e) dans le cadre d’une montée en charge de votre activité)
- Identification de nouveaux potentiels marchés sur une zone géographique élargie en prévision du développement du pôle
- Montée en compétence sur la gestion d’un pôle métier et identification des besoins en recrutement
- Définition de profils à recruter et participation au process de recrutement
- Encadrement et animation de votre équipe (formation, développement des compétences, suivi d’activité, rituels managériaux)
Au fur et à mesure de la montée en charge et du développement de l’activité, votre rôle de manager - producteur pourra évoluer vers celui de directeur ou de co-directeur en charge du pilotage et de l’animation d’un pôle métier.
A noter que nous recrutons sur l’ensemble des métiers du groupe et sommes disposés à ouvrir de nouveaux pôles en fonction de vos expertises et appétences.
Des ouvertures à l’international sont également envisageables !
Le profil recherché
Le profil recherché ?
Nous sommes fait pour collaborer si vous :
Avez idéalement une formation BAC+5
Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant
Avez le goût du challenge
Disposez d’une très bonne communication écrite et orale
Avez une capacité à travailler en autonomie
Vous possédez une expérience significative dans le conseil en recrutement et le management, et maitrisez parfaitement le spectre des métiers de la filière pour laquelle vous postulez.
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.
Les avantages ?
Nous vous offrons :
Une rémunération et des avantages attractifs (5€/jour d’indemnité de télétravail et 7€/jour de titres restaurants avec la smartcard SWILE)
Un système variable complètement déplafonné : des primes à la hauteur de votre investissement
Un statut cadre, forfait jour (avec 8 à 11 jours de RTT en plus des 25 jours légaux)
Une modalité 100% télétravail, avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier ou en espace de co-working
Une mutuelle simplifiée avec notre partenaire Sidecare (prise en charge à 100% de la cotisation de votre famille)
Des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, support et sacoche pour ordinateur portable
Un accompagnement à votre intégration avec une formation interactive avec suivi et coaching
Des outils personnalisés et évolutifs selon vos besoins
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.