74 - Megève
CDI
39/45K€
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Les missions principales pour le poste Talent Acquisition Manager (H/F)
Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et vous supervisez la politique recrutement pour les établissements concernés :
- Pilotage des campagnes de recrutement saisonnières (offres, sourcing, communication)
- Développement de stratégies adaptées
- Communication et coordination avec les Managers opérationnels
- Conduite d'entretiens en français et en anglais
- Gestion et développement de la relation écoles
- Management d'un collaborateur
Le profil recherché
Titulaire d'une formation min bac+5, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur hôtellerie/restauration et de son rythme est un plus.
Votre anglais est à minima courant.
Doté(e) d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre méthode vous permettent d’être rapidement opérationnel(le).
Réactif(ve), autonome et motivé(e), vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.
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