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Consultant en recrutement (100% télétravail) (H/F) #44882

Référence : 44882
Département : 74 - Haute-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Annemasse
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/50K€

La mission ?

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à : 

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration, 
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

Le profil recherché ?

Nous sommes fait pour collaborer si vous : 

  • Avez idéalement une formation BAC+5 
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant 
  • Avez le goût du challenge 
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale 
  • Avez une capacité à travailler en autonomie 

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés. 

Les avantages ? 

Nous vous offrons :

  • Une rémunération et des avantages attractifs (5€/jour d’indemnité de télétravail et 7€/jour de titres restaurants avec la smartcard SWILE) 
  • Un système variable complètement déplafonné : des primes à la hauteur de votre investissement 
  • Un statut cadre, forfait jour (avec 8 à 11 jours de RTT en plus des 25 jours légaux) 
  • Une modalité 100% télétravail, avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier ou en espace de co-working 
  • Une mutuelle simplifiée avec notre partenaire HOGGO (prise en charge à 100 % de la cotisation de votre famille) 
  • Des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, support et sacoche pour ordinateur portable 
  • Un accompagnement à votre intégration avec une formation interactive avec suivi et coaching 
  • Des outils personnalisés et évolutifs selon vos besoins 

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 250 collaborateurs
  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023 

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement en CDI (100% télétravail).

 

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par : 

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue 
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence 
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 44882
Département : 74 - Haute-Savoie - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Annemasse
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/50K€

Mission :

La mission ?

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à : 

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration, 
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

Le profil recherché :

Le profil recherché ?

Nous sommes fait pour collaborer si vous : 

  • Avez idéalement une formation BAC+5 
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant 
  • Avez le goût du challenge 
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale 
  • Avez une capacité à travailler en autonomie 

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés. 

Les avantages ? 

Nous vous offrons :

  • Une rémunération et des avantages attractifs (5€/jour d’indemnité de télétravail et 7€/jour de titres restaurants avec la smartcard SWILE) 
  • Un système variable complètement déplafonné : des primes à la hauteur de votre investissement 
  • Un statut cadre, forfait jour (avec 8 à 11 jours de RTT en plus des 25 jours légaux) 
  • Une modalité 100% télétravail, avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier ou en espace de co-working 
  • Une mutuelle simplifiée avec notre partenaire HOGGO (prise en charge à 100 % de la cotisation de votre famille) 
  • Des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, support et sacoche pour ordinateur portable 
  • Un accompagnement à votre intégration avec une formation interactive avec suivi et coaching 
  • Des outils personnalisés et évolutifs selon vos besoins 

Le cabinet :

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 250 collaborateurs
  • CA prévisionnel de 45 millions d’euros en 2023 

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement en CDI (100% télétravail).

 

Nos forces ? 

Nous nous distinguons par : 

  • Un modèle agile où nos collaborateurs sont parties-prenantes : ils participent à notre amélioration continue 
  • Une approche technologique différenciante : nous avons développé notre propre outil informatique qui évolue en permanence 
  • Un environnement de travail en 100% distanciel : en home-office ou en coworking selon vos préférences

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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