Les missions principales pour le poste Généraliste RH H/F
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de la chimie, un(e) Généraliste RH H/F en CDI.
En collaboration directe avec le DRH, vous prenez en main des missions opérationnelles pour 70 collaborateurs :
- Gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie
- Encadrement de la paie et supervision du prestataire
- Gestion de la formation
- Participation aux relations sociales : gestion du CHSCT
- Support aux managers dans le recrutement
- Création d'évènements et mise en place d'actions pour l'intégration et la cohésion
Vous évoluez dans un environnement où vous pourrez parler anglais régulièrement avec le groupe.
Le profil recherché
Diplômée d'un bac + 3 RH minimum, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans idéalement, sur un poste similaire.
Vous avez un profil opérationnel et l'administratif RH ne vous freine pas.
Vous êtes également proactif(ve) et force de proposition.
Vous êtes relativement à l'aise en anglais, à l'écrit et à l'oral.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.