×

Office manager anglais bilingue (H/F)

Référence : 37446
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Puteaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Vous êtes Office manager, vos missions sont:

– Assistanat de direction : voyages, déplacements

– Assistanat personnel

– Organisation des évènements: séminaires, teams buildings

– Gestion de la vie du bureau : lien avec les prestataires, suivi de stocks de fournitures, téléphonie, services généraux

 

 

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/8 années d’expérience en qualité d’Office manager

Votre anglais est totalement bilingue et vous permet de vous exprimer parfaitement à l'oral comme à l'écrit.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Vous êtes débrouillarde, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.

Rémunération : 40-45 sur 12 mois

Notre client, entreprise orientée à l'international, recherche une Office manager avec un niveau d'anglais courant H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à La Défense.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 37446
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Puteaux
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Mission :

Vous êtes Office manager, vos missions sont:

– Assistanat de direction : voyages, déplacements

– Assistanat personnel

– Organisation des évènements: séminaires, teams buildings

– Gestion de la vie du bureau : lien avec les prestataires, suivi de stocks de fournitures, téléphonie, services généraux

 

 

Le profil recherché :

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/8 années d’expérience en qualité d’Office manager

Votre anglais est totalement bilingue et vous permet de vous exprimer parfaitement à l'oral comme à l'écrit.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Vous êtes débrouillarde, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.

Rémunération : 40-45 sur 12 mois

Le cabinet :

Notre client, entreprise orientée à l'international, recherche une Office manager avec un niveau d'anglais courant H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à La Défense.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre