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Assistant(e) de Gestion / Facturation (H/F)

Référence : 36597
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/29K€

Votre mission principale sera de facturer en suivant l’ensemble des modes opératoires du Groupe. Vous devrez également participer à l’amélioration de la qualité et à la sécurisation de la facturation (exhaustivité de la facturation, respect des délais, qualité des données).

Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Paramétrer les informations clients et les prestations dans les logiciels de facturation
- S’assurer du respect des règles de gestion et des référentiels
- Gérer le processus de révision des prix sur la base des consignes tarifaires
- Préparer la facturation (vérifier la saisie et contrôler les prestations utilisées ; corriger les anomalies ; enregistrer les factures manuelles et les avoirs) ; envoi des documents de facturation aux clients
- S’assurer du classement et archivage des documents.
- Enregistrer les factures à établir et en suivre le débouclage.
- Alimenter les tableaux de bord internes et réaliser les contrôles liés à la facturation.
- Gérer les demandes clients internes et externes (gestion des appels et questions des clients relatifs à la facturation)

Mais aussi, en complément, la spécialisation sur un secteur particulier, pour un périmètre multi-filiales : gestion des grands comptes nationaux (GCN, facturation des UVE, facturation du Négoce).

Nous recherchons une personne ayant un Bac+2 en comptabilité/gestion ou équivalent avec une expérience d'au moins 2 ans sur les mêmes fonctions.
 
Par ailleurs, le profil recherché devra avoir un réel sens du relationnel (interne/externe) ; faire preuve de rigueur et d'organisation ainsi qu'un sens de la méthode et du résultat.
Par ailleurs, il devra être en capacité de respecter les délais et de gérer les priorités.

Une maîtrise d'Excel (dont les Tableaux Croisés Dynamiques) est indispensable.

Rémunération : entre 26k et 28k euros mensuel brut sur 13 mois
Avantages : Prime inflation de 50 brut/mois, tickets-restaurants, 1 à 2 jours de télétravail par semaine (une fois intégration terminée).
Durée de la mission : 1 mois, puis 2 mois, puis renouvelable en mission longue, avec embauche potentielle en CDI.
Horaire : 35h, 8h-17h (en période de clôture, possibilité de 7 heures supplémentaires maximum et validées au préalable par le référent qui seront récupérées sur le mois).

Le cabinet Assis'Talents recherche pour son client, spécialisé dans le conseil, un(e) Assistant(e) de Gestion / Facturation H/F pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois, renouvelable, avec une potentielle embauche en CDI.

Le poste est basé à Villeurbanne et sera, à partir de 05/2023, situé dans Lyon 9.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36597
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/29K€

Mission :

Votre mission principale sera de facturer en suivant l’ensemble des modes opératoires du Groupe. Vous devrez également participer à l’amélioration de la qualité et à la sécurisation de la facturation (exhaustivité de la facturation, respect des délais, qualité des données).

Vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Paramétrer les informations clients et les prestations dans les logiciels de facturation
- S’assurer du respect des règles de gestion et des référentiels
- Gérer le processus de révision des prix sur la base des consignes tarifaires
- Préparer la facturation (vérifier la saisie et contrôler les prestations utilisées ; corriger les anomalies ; enregistrer les factures manuelles et les avoirs) ; envoi des documents de facturation aux clients
- S’assurer du classement et archivage des documents.
- Enregistrer les factures à établir et en suivre le débouclage.
- Alimenter les tableaux de bord internes et réaliser les contrôles liés à la facturation.
- Gérer les demandes clients internes et externes (gestion des appels et questions des clients relatifs à la facturation)

Mais aussi, en complément, la spécialisation sur un secteur particulier, pour un périmètre multi-filiales : gestion des grands comptes nationaux (GCN, facturation des UVE, facturation du Négoce).

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne ayant un Bac+2 en comptabilité/gestion ou équivalent avec une expérience d'au moins 2 ans sur les mêmes fonctions.
 
Par ailleurs, le profil recherché devra avoir un réel sens du relationnel (interne/externe) ; faire preuve de rigueur et d'organisation ainsi qu'un sens de la méthode et du résultat.
Par ailleurs, il devra être en capacité de respecter les délais et de gérer les priorités.

Une maîtrise d'Excel (dont les Tableaux Croisés Dynamiques) est indispensable.

Rémunération : entre 26k et 28k euros mensuel brut sur 13 mois
Avantages : Prime inflation de 50 brut/mois, tickets-restaurants, 1 à 2 jours de télétravail par semaine (une fois intégration terminée).
Durée de la mission : 1 mois, puis 2 mois, puis renouvelable en mission longue, avec embauche potentielle en CDI.
Horaire : 35h, 8h-17h (en période de clôture, possibilité de 7 heures supplémentaires maximum et validées au préalable par le référent qui seront récupérées sur le mois).

Le cabinet :

Le cabinet Assis'Talents recherche pour son client, spécialisé dans le conseil, un(e) Assistant(e) de Gestion / Facturation H/F pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois, renouvelable, avec une potentielle embauche en CDI.

Le poste est basé à Villeurbanne et sera, à partir de 05/2023, situé dans Lyon 9.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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