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Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F)

Référence : 36561
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Gennevilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 29/30K€

L’assistant(e) de gestion détient un poste polyvalent, tout comme doivent l’être ses compétences.  

La majeure partie de ses missions sont d’ordre de gestion, administrative et comptable

Rattaché(e) à la DAF, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion du courrier, suivi des recommandés avec AR

  • Rédaction de mails

  • Suivi de la facturation

  • Création des dossiers de chantier, déclaration ouverture chantier inspection du travail

  • Suivi administratif des sous-traitants

  • suivi des révisions de contrats, des indices de révision

  • Mise à jour de bases de données

  • Saisie de données dans le logiciel

  • Classement et archivage de documents

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office ( Word, Excel, Powerpoint).

La maîtrise de SAP, Spock et Chorus Pro est un plus.

Votre sérieux, votre sens de l’organisation et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 2500€ Brut par mois – Panier repas 15.04 €.

35h

Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du BTP : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de gestion (H/F), dans le cadre d’une mission d'intérim de pré embauche 3 mois.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Le poste est basé à Gennevilliers (92).

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36561
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Gennevilliers
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 29/30K€

Mission :

L’assistant(e) de gestion détient un poste polyvalent, tout comme doivent l’être ses compétences.  

La majeure partie de ses missions sont d’ordre de gestion, administrative et comptable

Rattaché(e) à la DAF, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion du courrier, suivi des recommandés avec AR

  • Rédaction de mails

  • Suivi de la facturation

  • Création des dossiers de chantier, déclaration ouverture chantier inspection du travail

  • Suivi administratif des sous-traitants

  • suivi des révisions de contrats, des indices de révision

  • Mise à jour de bases de données

  • Saisie de données dans le logiciel

  • Classement et archivage de documents

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office ( Word, Excel, Powerpoint).

La maîtrise de SAP, Spock et Chorus Pro est un plus.

Votre sérieux, votre sens de l’organisation et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 2500€ Brut par mois – Panier repas 15.04 €.

35h

Le cabinet :

Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du BTP : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de gestion (H/F), dans le cadre d’une mission d'intérim de pré embauche 3 mois.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Le poste est basé à Gennevilliers (92).

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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