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Assistant(e) Administratif(ve) - intérim 3 mois, possibilité de CDI - 21K (H/F)

Référence : 36406
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 21/21K€

Au sein de l'équipe Recouvrement et Relations patients, sous la supervision d'un manager, vous aurez pour missions de :

  • Prendre connaissance des différents mails et courriers afin de les traiter
  • Intégrer les réclamations et réponses dans le logiciel de relance patients
  • Codifier les réclamations dans le logiciel
  • Transmettre aux différentes cliniques concernées un récapitulatif hebdomadaire des réclamations
  • Prendre les appels entrants (avec une grande volumétrie)
  • Renseigner les patients dans le cadre de leurs demandes
  • Suivre le traitement des dossiers
     

Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac pro en Assistanat Administratif, avec au minimum 6 mois d'expérience à un poste similaire.
La connaissance du milieu médical serait un plus.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'esprit d'équipe et d'organisation.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, un esprit de synthèse et une facilité à gérer les priorités parmi une importante volumétrie de tâches.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous êtes disponible immédiatement.

Poste à pourvoir en 35h, en intérim avec possibilité de CDI, pour un salaire de 21.000 euros brut par an.

Pour le compte d'un groupement de cliniques privées, et plus particulièrement, pour son Centre de Services Partagés Finances, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve), pour rejoindre une équipe en place de 5 personnes.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36406
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 21/21K€

Mission :

Au sein de l'équipe Recouvrement et Relations patients, sous la supervision d'un manager, vous aurez pour missions de :

  • Prendre connaissance des différents mails et courriers afin de les traiter
  • Intégrer les réclamations et réponses dans le logiciel de relance patients
  • Codifier les réclamations dans le logiciel
  • Transmettre aux différentes cliniques concernées un récapitulatif hebdomadaire des réclamations
  • Prendre les appels entrants (avec une grande volumétrie)
  • Renseigner les patients dans le cadre de leurs demandes
  • Suivre le traitement des dossiers
     

Le profil recherché :

Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac pro en Assistanat Administratif, avec au minimum 6 mois d'expérience à un poste similaire.
La connaissance du milieu médical serait un plus.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'esprit d'équipe et d'organisation.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, un esprit de synthèse et une facilité à gérer les priorités parmi une importante volumétrie de tâches.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous êtes disponible immédiatement.

Poste à pourvoir en 35h, en intérim avec possibilité de CDI, pour un salaire de 21.000 euros brut par an.

Le cabinet :

Pour le compte d'un groupement de cliniques privées, et plus particulièrement, pour son Centre de Services Partagés Finances, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve), pour rejoindre une équipe en place de 5 personnes.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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