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Assistant(e) de direction des Ressources Humaines (H/F)

Référence : 35028
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/28K€

En tant qu'Assistant(e) de direction des Ressources Humaines vous serez en lien direct avec la DRH. Vos missions seront les suivantes :

– Assister la DRH sur quelques tâches (envoi des convocations et ordre du jour aux IRP, rédaction et diffusion de courriers et notes au personnel, planification de réunions et rendez-vous…)
– Gestion du suivi des congés et autres absences pour l'ensemble des salariés. (Répondre aux sollicitations des salariés et présenter à tous les nouveaux arrivants notre organisation du temps de travail et l'utilisation de l'espace "salariés" du loge Kélio. Vous êtes garant de la mise à jour du paramétrage du logiciel.)
– Gérer la commande mensuelle des chèques-déjeuners (déterminer le nombre de chèques-déjeuners, commander, s'assurer de la distribution des chèques, répondre aux questionnements des salariés…). 
– S'occuper du suivi de dossiers spécifiques à la gestion administrative du personnel (mise à jour de l'organigramme, compléter différents tableaux de bord, assurer la gestion des demandes de prêt salarial, valider les remboursements sur note de frais, créer les badges de pointage, …)
– Gérer le processus administratif lié aux travailleurs temporaires : signature des éléments contractuels, enregistrement sur le registre du personnel, visa et contrôle des factures, déclaration des heures, …
– Le suivi des compteurs d’heures de délégation des Instances Représentatives du Personnel.

 

Diplômé d'un bac +3 en ressources humaines, vous avez déjà acquis une expérience de 3 ans minimum sur un poste avec des missions similaires.

En tant qu'interlocutrice de l’ensemble des salariés, vous avez à cœur d’être à leur disposition pour leur apporter des réponses adaptées, précises, dans un climat chaleureux.

Nous recherchons une personne organisé(e), qui sait prioriser ses tâches.

Discret et attentif, vous saurez également donner des alertes en cas de dysfonctionnements ou de perturbations ressenties avec les salariés.

La maîtrise du pack office est indispensable. La connaissance des logiciels Kélio et Méta4 seront des atouts complémentaires. Vous avez également une appétence pour l’informatique et l’appropriation de logiciels RH.

Rémunération : entre 26k€ et 28k€ brut annuel (évolutive)
Avantages :
– Possibilité d’un jour de télétravail par semaine (6 mois d’ancienneté)
– Modulation du temps de travail  avec un RTT toutes les deux semaines (ou une demi-journée par semaine)
– Prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun ; Tickets restaurant ; Mutuelle / prévoyance et un plan d’épargne retraite ;Accord d’intéressement et plan d’épargne entreprise avec possibilité d’abondement employeur ; Environnement agréable dans des locaux neufs et une ambiance de travail dynamique.

 

Le cabinet AssisTalents recherche pour son client, entreprise engagée sur le bien-être de ses clients et de ses salariés, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de direction des Ressources Humaines H/F en CDI.

Le poste est situé à Villeurbanne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 35028
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Villeurbanne
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/28K€

Mission :

En tant qu'Assistant(e) de direction des Ressources Humaines vous serez en lien direct avec la DRH. Vos missions seront les suivantes :

– Assister la DRH sur quelques tâches (envoi des convocations et ordre du jour aux IRP, rédaction et diffusion de courriers et notes au personnel, planification de réunions et rendez-vous…)
– Gestion du suivi des congés et autres absences pour l'ensemble des salariés. (Répondre aux sollicitations des salariés et présenter à tous les nouveaux arrivants notre organisation du temps de travail et l'utilisation de l'espace "salariés" du loge Kélio. Vous êtes garant de la mise à jour du paramétrage du logiciel.)
– Gérer la commande mensuelle des chèques-déjeuners (déterminer le nombre de chèques-déjeuners, commander, s'assurer de la distribution des chèques, répondre aux questionnements des salariés…). 
– S'occuper du suivi de dossiers spécifiques à la gestion administrative du personnel (mise à jour de l'organigramme, compléter différents tableaux de bord, assurer la gestion des demandes de prêt salarial, valider les remboursements sur note de frais, créer les badges de pointage, …)
– Gérer le processus administratif lié aux travailleurs temporaires : signature des éléments contractuels, enregistrement sur le registre du personnel, visa et contrôle des factures, déclaration des heures, …
– Le suivi des compteurs d’heures de délégation des Instances Représentatives du Personnel.

 

Le profil recherché :

Diplômé d'un bac +3 en ressources humaines, vous avez déjà acquis une expérience de 3 ans minimum sur un poste avec des missions similaires.

En tant qu'interlocutrice de l’ensemble des salariés, vous avez à cœur d’être à leur disposition pour leur apporter des réponses adaptées, précises, dans un climat chaleureux.

Nous recherchons une personne organisé(e), qui sait prioriser ses tâches.

Discret et attentif, vous saurez également donner des alertes en cas de dysfonctionnements ou de perturbations ressenties avec les salariés.

La maîtrise du pack office est indispensable. La connaissance des logiciels Kélio et Méta4 seront des atouts complémentaires. Vous avez également une appétence pour l’informatique et l’appropriation de logiciels RH.

Rémunération : entre 26k€ et 28k€ brut annuel (évolutive)
Avantages :
– Possibilité d’un jour de télétravail par semaine (6 mois d’ancienneté)
– Modulation du temps de travail  avec un RTT toutes les deux semaines (ou une demi-journée par semaine)
– Prise en charge à 100% de vos frais de transports en commun ; Tickets restaurant ; Mutuelle / prévoyance et un plan d’épargne retraite ;Accord d’intéressement et plan d’épargne entreprise avec possibilité d’abondement employeur ; Environnement agréable dans des locaux neufs et une ambiance de travail dynamique.

 

Le cabinet :

Le cabinet AssisTalents recherche pour son client, entreprise engagée sur le bien-être de ses clients et de ses salariés, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de direction des Ressources Humaines H/F en CDI.

Le poste est situé à Villeurbanne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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