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Assistant administratif (H/F)

Référence : 34783
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VILLEURBANNE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous prenez en charge :
- Rédaction de courriers et de divers documents administratifs
- Suivi administratif
- Relances par mail et par téléphone
- Prise de Rdv
- Classement et archivage de documentation

 

 

 

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez notamment le Pack Office (Word, Excel, Teams).
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles, de rigueur, de réactivité et d'autonomie.
De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience d'au moins un an à un poste en assistanat ou en gestion administrative.
Vous êtes disponible immédiatement.

Poste situé à Villeurbanne, en intérim d'un mois, 35h par semaine du lundi au vendredi, salaire entre 25.000 et 30.000 euros brut par an.

Pour une belle société familiale évoluant dans le secteur de l'industrie, et située à Villeurbanne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un intérim pour Accroissement Temporaire d'Activité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 34783
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VILLEURBANNE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Mission :

En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous prenez en charge :
- Rédaction de courriers et de divers documents administratifs
- Suivi administratif
- Relances par mail et par téléphone
- Prise de Rdv
- Classement et archivage de documentation

 

 

 

Le profil recherché :

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez notamment le Pack Office (Word, Excel, Teams).
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles, de rigueur, de réactivité et d'autonomie.
De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience d'au moins un an à un poste en assistanat ou en gestion administrative.
Vous êtes disponible immédiatement.

Poste situé à Villeurbanne, en intérim d'un mois, 35h par semaine du lundi au vendredi, salaire entre 25.000 et 30.000 euros brut par an.

Le cabinet :

Pour une belle société familiale évoluant dans le secteur de l'industrie, et située à Villeurbanne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un intérim pour Accroissement Temporaire d'Activité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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