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Revenue Manager (H/F)

Référence : 34258
Département : 99 - -
Ville : Monaco
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/46K€

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Monaco, nous recherchons en CDI statut cadre :

 

Revenue Manager

 

Sous l'autorité directe de la direction générale, vous aurez pour missions :

  • Participer au process budgétaire en collaboration avec la Direction.
  • Définir la politique tarifaire de l'hébergement.
  • Suivre le réalisé, identifier et analyser les écarts avec le budget
  • Identifier de nouvelles opportunités, participer à la création de nouvelles - offres commerciales et assurez leurs mises en place.
  • Proposer et mettre en œuvre au quotidien la stratégie de vente.
  • Veiller à la présence de l’hôtel dans les différents canaux de distribution (Internet, GDS, …).
  • Superviser et soutenir la réservation individuelle.
  • Participer à la conception des offres spéciales.
  • Être en charge des analyses statistiques, réaliser les études récurrentes nécessaires au suivi de l'activité et communiquer les tendances en interne vers la Direction.
  • Former et sensibiliser les différents services de l'entreprise aux principes de l'optimisation des revenus.
  • Assurer une veille (études de marché, études de la concurrence).
  • Animer et manager une équipe de 3 collaborateurs.

Vos principales qualités sont :

  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Être à l'aise avec les chiffres, savoir les analyser pour en tirer des prévisions et mettre en place une stratégie tarifaire et de vente adaptée
  • Bonne communication et un brin fédérateur pour faire comprendre et appliquer sa politique de prix aux différents services de l'hôtel (réception, ventes, et direction...)
  • Savoir prendre des risques mesurés
  • Fibre commerciale et excellente capacité de négociation.

 

Vous maîtrisez Opéra et avez les codes du luxe

Anglais IMPERATIF

 

Vous souhaitez apporter votre expertise et votre professionnalisme à ce bijou de la Côte d'Azur.

Notre cabinet Assistalents et sa branche spécialisée dans l'Hôtellerie et la Restauration vous accompagne dans vos recrutements sur la France entière.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 34258
Département : 99 - -
Ville : Monaco
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/46K€

Mission :

Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Monaco, nous recherchons en CDI statut cadre :

 

Revenue Manager

 

Sous l'autorité directe de la direction générale, vous aurez pour missions :

  • Participer au process budgétaire en collaboration avec la Direction.
  • Définir la politique tarifaire de l'hébergement.
  • Suivre le réalisé, identifier et analyser les écarts avec le budget
  • Identifier de nouvelles opportunités, participer à la création de nouvelles - offres commerciales et assurez leurs mises en place.
  • Proposer et mettre en œuvre au quotidien la stratégie de vente.
  • Veiller à la présence de l’hôtel dans les différents canaux de distribution (Internet, GDS, …).
  • Superviser et soutenir la réservation individuelle.
  • Participer à la conception des offres spéciales.
  • Être en charge des analyses statistiques, réaliser les études récurrentes nécessaires au suivi de l'activité et communiquer les tendances en interne vers la Direction.
  • Former et sensibiliser les différents services de l'entreprise aux principes de l'optimisation des revenus.
  • Assurer une veille (études de marché, études de la concurrence).
  • Animer et manager une équipe de 3 collaborateurs.

Le profil recherché :

Vos principales qualités sont :

  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Être à l'aise avec les chiffres, savoir les analyser pour en tirer des prévisions et mettre en place une stratégie tarifaire et de vente adaptée
  • Bonne communication et un brin fédérateur pour faire comprendre et appliquer sa politique de prix aux différents services de l'hôtel (réception, ventes, et direction...)
  • Savoir prendre des risques mesurés
  • Fibre commerciale et excellente capacité de négociation.

 

Vous maîtrisez Opéra et avez les codes du luxe

Anglais IMPERATIF

 

Vous souhaitez apporter votre expertise et votre professionnalisme à ce bijou de la Côte d'Azur.

Le cabinet :

Notre cabinet Assistalents et sa branche spécialisée dans l'Hôtellerie et la Restauration vous accompagne dans vos recrutements sur la France entière.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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