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Assistant(e) de gestion de proximité (H/F)

Référence : 34132
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : BAGNOLET
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Vos principales missions seront les suivantes :

– Secrétariat classique (accueil téléphonique et physique, courriers)

– Gestion des factures

– Gestion de stock des produits d'entretien en respectant le budget accordé (commande, approvisionnement, et contrôle)

– Gestion de mails et de courriers

– Gestion et suivi des dossiers des différents locataires

–  Assurer la diffusion des informations relatives aux immeubles (travaux, remplacement de personnel)

– Classement et archivage de documents

Cette liste de tâches n'est pas limitative

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager ou dans le secteur de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.

Vous connaissez idéalement le logiciel PlH4.

Votre sens de l'organisation et de la polyvalence, vos qualités relationnelles et votre capacité d'écoute seront des atouts majeurs pour la réussite de votre poste.

Rémunération : 2300€-2500€ brut/mois selon profil

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier recherche un(e) Assistant(e) de Gestion de proximité H/F pour une mission d'intérim de 1 mois dans un premier temps.

Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Bagnolet (métro Gallieni).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 34132
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : BAGNOLET
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Mission :

Vos principales missions seront les suivantes :

– Secrétariat classique (accueil téléphonique et physique, courriers)

– Gestion des factures

– Gestion de stock des produits d'entretien en respectant le budget accordé (commande, approvisionnement, et contrôle)

– Gestion de mails et de courriers

– Gestion et suivi des dossiers des différents locataires

–  Assurer la diffusion des informations relatives aux immeubles (travaux, remplacement de personnel)

– Classement et archivage de documents

Cette liste de tâches n'est pas limitative

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager ou dans le secteur de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques.

Vous connaissez idéalement le logiciel PlH4.

Votre sens de l'organisation et de la polyvalence, vos qualités relationnelles et votre capacité d'écoute seront des atouts majeurs pour la réussite de votre poste.

Rémunération : 2300€-2500€ brut/mois selon profil

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier recherche un(e) Assistant(e) de Gestion de proximité H/F pour une mission d'intérim de 1 mois dans un premier temps.

Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Bagnolet (métro Gallieni).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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