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Assistant(e) Administratif/ve (H/F)

Référence : 33830
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 7EME
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 20/22K€

En tant qu’Assistant(e) au service partenariat vous serez en charge de la gestion administrative et participez à la consolidation des collaborations avec les entreprises.

Vous serez notamment en charge de mettre à jour la base de données entreprise dans le CRM interne.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative de la campagne de Taxe d’apprentissage 2022 :

  • Saisie des bordereaux de versement dans le CRM : création de fiche entreprise, contrat, montant de versement.
  • Enregistrement des éléments du phoning de la campagne sur la base de donnée d’après le tableau Excel de suivi.
  • Réalisation du mailing de remerciement au contributeurs.

Gestion administrative et qualification de la base de données entreprises :

  • Mise à jour des évènements sur les fiches entreprises : travaux de groupes réalisés par les étudiants, visites entreprises, stages, alternances.
  • Mise à jour de la base de données suite aux retours mailings et courrier.

Gestion administrative du fond de dotation :

  • Envoi de courrier aux entreprises pour la campagne d’appel à dons 2022.
  • Etablissement des CERFA à la réception des dons.
  • Etablissement de courriers aux entreprises.

 

De formation minimum BAC en Assistanat, vous bénéficiez d’une expérience minimale de 3 ans dans de la gestion.

Vous avez une expérience dans la gestion de base de données et avez déjà travaillé sur des données volumiques.Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et bénéficiez d'un bon rédactionnel.

La parfaite maitrise des outils bureautiques informatiques est impérative (excel, word).

Salaire : 1 900 euros mensuel bruts.

Avantages : 50% de l’abonnement de transports en commun. Prise en charge forfaitaire de la restauration d’entreprise.

Horaires : 9h – 17h avec une heure de pause (flexible). Possibilité de faire 8h30-16h30 si besoin.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'éducation/formation, un(e) Assistant(e) Administratif/ve H/F disponible immédiatement pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois à partir du lundi 12 septembre 2022. La mission pourra potentiellement être prolongée.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33830
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 7EME
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 20/22K€

Mission :

En tant qu’Assistant(e) au service partenariat vous serez en charge de la gestion administrative et participez à la consolidation des collaborations avec les entreprises.

Vous serez notamment en charge de mettre à jour la base de données entreprise dans le CRM interne.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative de la campagne de Taxe d’apprentissage 2022 :

  • Saisie des bordereaux de versement dans le CRM : création de fiche entreprise, contrat, montant de versement.
  • Enregistrement des éléments du phoning de la campagne sur la base de donnée d’après le tableau Excel de suivi.
  • Réalisation du mailing de remerciement au contributeurs.

Gestion administrative et qualification de la base de données entreprises :

  • Mise à jour des évènements sur les fiches entreprises : travaux de groupes réalisés par les étudiants, visites entreprises, stages, alternances.
  • Mise à jour de la base de données suite aux retours mailings et courrier.

Gestion administrative du fond de dotation :

  • Envoi de courrier aux entreprises pour la campagne d’appel à dons 2022.
  • Etablissement des CERFA à la réception des dons.
  • Etablissement de courriers aux entreprises.

 

Le profil recherché :

De formation minimum BAC en Assistanat, vous bénéficiez d’une expérience minimale de 3 ans dans de la gestion.

Vous avez une expérience dans la gestion de base de données et avez déjà travaillé sur des données volumiques.Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et bénéficiez d'un bon rédactionnel.

La parfaite maitrise des outils bureautiques informatiques est impérative (excel, word).

Salaire : 1 900 euros mensuel bruts.

Avantages : 50% de l’abonnement de transports en commun. Prise en charge forfaitaire de la restauration d’entreprise.

Horaires : 9h – 17h avec une heure de pause (flexible). Possibilité de faire 8h30-16h30 si besoin.

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'éducation/formation, un(e) Assistant(e) Administratif/ve H/F disponible immédiatement pour une mission en intérim d'une durée de 1 mois à partir du lundi 12 septembre 2022. La mission pourra potentiellement être prolongée.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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