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Office Manager (H/F)

Référence : 33583
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Émerainville
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez en contact régulier avec tous les départements de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion des services généraux

– Recherche de prestataires en fonction des besoins définis

– Négociation avec les prestataires

– Gestion et suivi des contrats

– Commande de fournitures

– Gestion de la flotte automobile composée de 50 véhicules (relation, assurance, contrat)

– Gestion de budget

– Organisation d'évènements

– Réalisation de tableau de reporting

Cette liste de missions n'est pas limitative.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous disposez idéalement d'un niveau d'anglais professionnel.

Votre sérieux, votre adaptabilité et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 35k€-38k€ sur 13 mois. Intéressement et participation entre 4k€ et 7k€ annuels.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est basé à Emerainville. Le poste est à pourvoir immédiatement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33583
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Émerainville
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Mission :

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez en contact régulier avec tous les départements de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion des services généraux

– Recherche de prestataires en fonction des besoins définis

– Négociation avec les prestataires

– Gestion et suivi des contrats

– Commande de fournitures

– Gestion de la flotte automobile composée de 50 véhicules (relation, assurance, contrat)

– Gestion de budget

– Organisation d'évènements

– Réalisation de tableau de reporting

Cette liste de missions n'est pas limitative.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous disposez idéalement d'un niveau d'anglais professionnel.

Votre sérieux, votre adaptabilité et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 35k€-38k€ sur 13 mois. Intéressement et participation entre 4k€ et 7k€ annuels.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est basé à Emerainville. Le poste est à pourvoir immédiatement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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