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Assistante de Gestion OPCO (H/F)

Référence : 33307
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/25K€

Vos missions seront les suivantes :

– Gestion d'un portefeuille clients pour le traitement de demandes de prises en charges de formation professionnelle
– Analyse et vérification de la complétude des dossiers pour prise en charge (alternance, apprentissage)
– Relance clients pour obtenir les éléments manquants
– Saisie des données sur logiciels internes
– Vérifications des factures
– Tâches administratives divers

Notre client recherche une personne sérieuse, à l'écoute, aimant le travail d'équipe, de consciencieux.
Vous avez une première expérience réussie sur un poste d'assistante administrative, d'assistante de gestion ou idéalement une connaissance du secteur des OPCO.

Rémunération comprise entre 1900 et 2100€ Brut par mois en fonction du profil + 12 jours de RTT + TR + 2j de télétravail + Flexibilité horaire.

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant Administratif/ de gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois.
Le poste est basé sur Marseille centre.
Il s'agit d'une structure très à l'écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients.
L'ambiance y est très bonne.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33307
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/25K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

– Gestion d'un portefeuille clients pour le traitement de demandes de prises en charges de formation professionnelle
– Analyse et vérification de la complétude des dossiers pour prise en charge (alternance, apprentissage)
– Relance clients pour obtenir les éléments manquants
– Saisie des données sur logiciels internes
– Vérifications des factures
– Tâches administratives divers

Le profil recherché :

Notre client recherche une personne sérieuse, à l'écoute, aimant le travail d'équipe, de consciencieux.
Vous avez une première expérience réussie sur un poste d'assistante administrative, d'assistante de gestion ou idéalement une connaissance du secteur des OPCO.

Rémunération comprise entre 1900 et 2100€ Brut par mois en fonction du profil + 12 jours de RTT + TR + 2j de télétravail + Flexibilité horaire.

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant Administratif/ de gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois.
Le poste est basé sur Marseille centre.
Il s'agit d'une structure très à l'écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients.
L'ambiance y est très bonne.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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