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Assistant(e) Administratif(ve) RH (H/F)

Référence : 33209
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Genevilliers
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et avec le soutien sur site de la Directrice Opérationnelle Groupe, l’Assistant(e) gestion administrative du personnel est l’interlocuteur(rice) principale de l'ensemble des collaborateurs placés sous la Direction Opérationnelle Groupe.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (formalités d'embauche et de fin de contrat, gestion des absences, accidents du travail, visites médicales, congés payés, mutuelle…) ;
  • Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié ;
  • Veiller à ce que les salariés respectent le règlement intérieur (horaire de travail, tenue, temps de pause…) ;
  • Assurer la gestion et le contrôle des enregistrements du temps de travail (Horoquartz)
  • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…) ;
  • Gérer les formalités administratives concernant le personnel en intérim et les extras, selon les besoins et les demandes des opérationnels (Staffmatch…, édition et signature des contrats des extras …) ;
  • Gérer les dossiers d’arrêt de travail des salariés (Attestation CPAM, Prévoyance) ;
  • Préparer les éléments variables de paie et les transmettre au service paie dans les délais imposés.

 

 

De Formation Bac +3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’un minimum de 5 années d’expérience.

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif RH (H/F), dans le cadre d’un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33209
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Genevilliers
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/35K€

Mission :

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines et avec le soutien sur site de la Directrice Opérationnelle Groupe, l’Assistant(e) gestion administrative du personnel est l’interlocuteur(rice) principale de l'ensemble des collaborateurs placés sous la Direction Opérationnelle Groupe.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (formalités d'embauche et de fin de contrat, gestion des absences, accidents du travail, visites médicales, congés payés, mutuelle…) ;
  • Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié ;
  • Veiller à ce que les salariés respectent le règlement intérieur (horaire de travail, tenue, temps de pause…) ;
  • Assurer la gestion et le contrôle des enregistrements du temps de travail (Horoquartz)
  • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés…) ;
  • Gérer les formalités administratives concernant le personnel en intérim et les extras, selon les besoins et les demandes des opérationnels (Staffmatch…, édition et signature des contrats des extras …) ;
  • Gérer les dossiers d’arrêt de travail des salariés (Attestation CPAM, Prévoyance) ;
  • Préparer les éléments variables de paie et les transmettre au service paie dans les délais imposés.

 

 

Le profil recherché :

De Formation Bac +3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’un minimum de 5 années d’expérience.

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

Le cabinet :

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif RH (H/F), dans le cadre d’un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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