Concierge (H/F)
Référence : 32452
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 31/32K€
Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris, nous recherchons en CDI, dans un hôtel 5**** :
Son métier :
- Il/elle gère les relations avec les prestataires extérieurs (loueur de voiture, agences de voyage,restaurants ...) et renseigne les clients sur les activités de la capitale
- Le/la Concierge mémorise également toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de prochains séjours.
Ses activités sous la responsabilité du Chef de Réception sont :
- Traiter les emails.
- Effectuer les réservations pour les clients.
- Préparer des récapitulatifs aux clients sur l’organisation de leur séjour.
- Anticiper les demandes des clients.
- Effectuer un suivi CARDEX après chaque départ.
- Assurer la promotion des points de vente
De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.
Vos principales qualités sont :
- Distinction et discrétion.
- Réactivité et anticipation.
- Sens du relationnel.
- Maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum).
L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.
Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration
Référence : 32452
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 31/32K€
Mission :
Pour notre client, acteur majeur de l'hôtellerie de luxe sur Paris, nous recherchons en CDI, dans un hôtel 5**** :
Son métier :
- Il/elle gère les relations avec les prestataires extérieurs (loueur de voiture, agences de voyage,restaurants ...) et renseigne les clients sur les activités de la capitale
- Le/la Concierge mémorise également toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de prochains séjours.
Ses activités sous la responsabilité du Chef de Réception sont :
- Traiter les emails.
- Effectuer les réservations pour les clients.
- Préparer des récapitulatifs aux clients sur l’organisation de leur séjour.
- Anticiper les demandes des clients.
- Effectuer un suivi CARDEX après chaque départ.
- Assurer la promotion des points de vente
Le profil recherché :
De formation hôtellerie-restauration, vous possédez une solide expérience en hôtellerie de luxe et vous en maîtrisez les codes.
Vos principales qualités sont :
- Distinction et discrétion.
- Réactivité et anticipation.
- Sens du relationnel.
- Maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum).
L'univers du luxe vous est familier et votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet ambitieux ne sont plus à prouver.
Le cabinet :
Notre cabinet et sa branche spécialisée dans le recrutement en hôtellerie-restauration