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Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil (H/F)

Référence : 32183
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 7
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24/27K€

Vos missions seront les suivantes :

ACCUEIL :

– Accueillir le public, réceptionner la clientèle
– Assurer le standard téléphonique de l’agence.
– Mettre en relation les clients avec les commerciaux (relever les coordonnées, qualifier l’appel et mettre en relation) et tenir un fichier de suivi avec la provenance des appels
– Assister les commerciaux lors des lancements de commercialisation et des portes ouvertes.
– Accueillir les partenaires (banques, CGP…).

SUIVI ADMINISTRATIF :

– Assister le service promotion dans le montage des opérations (grilles de prix, diagnostic ERP, contrat de réservation, préparation du kit de réservation, plans …)
– Insérer les nouveaux programmes sur nos sites 
– Créer les comptes utilisateurs
– Mettre à jour le fichier commun avec le service programme
– Mettre à jour les programmes dans les passerelles des banques
– Mettre à jour les grilles de prix pour envoi régulier aux partenaires
– Préparer et transmettre les dossiers de présentation de programmes aux partenaires.
– Envoyer les contrats de délégation de mandat de vente aux partenaires (banques, CGP…).
– Réceptionner les contrats de réservation, vérifier l’ensemble des conditions de vente, la conformité des contrats et superviser leur signature
– Enregistrer et suivre les ventes sur le site internet
– Notifier les contrats de réservation aux réservataires pour purger le droit de rétractation.
– Informer les notaires des contrats signés et de leur évolution
– Vérifier que les projets d’actes notariés soient bien adressés aux acquéreurs et validés
– Tenir un reporting des actes
– Organiser les rendez-vous de signature chez le notaire, en lien avec les partenaires (banques, CGP…) et les commerciaux
– Réceptionner les attestations de vente, les vérifier, les transmettre en comptabilité ainsi qu’aux prescripteurs
– Valider les factures d’honoraires des prescripteurs et transmettre à la comptabilité
– Mettre à jour le logiciel commercialisation à chaque évènement
– Etablir des Reportings et états des stock mensuels
– Renseigner les plateformes d’étude de marché
– Classement et Archivages des dossiers

Nous recherchons une personne souriante, qui saura s'adapter rapidement et faire preuve d'initiatives et qui maîtrise Excel (Tableaux croisés dynamiques).

Contrat en 39h, possibilité de 35h.

Rémunération en fonction du profil.

Nous recherchons, pour notre client, acteur de l’Immobilier, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil H/F. Poste sur Lyon 7 en CDD à pouvoir au plus vite jusqu’au 9/12/2022.


Référence : 32183
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 7
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24/27K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

ACCUEIL :

– Accueillir le public, réceptionner la clientèle
– Assurer le standard téléphonique de l’agence.
– Mettre en relation les clients avec les commerciaux (relever les coordonnées, qualifier l’appel et mettre en relation) et tenir un fichier de suivi avec la provenance des appels
– Assister les commerciaux lors des lancements de commercialisation et des portes ouvertes.
– Accueillir les partenaires (banques, CGP…).

SUIVI ADMINISTRATIF :

– Assister le service promotion dans le montage des opérations (grilles de prix, diagnostic ERP, contrat de réservation, préparation du kit de réservation, plans …)
– Insérer les nouveaux programmes sur nos sites 
– Créer les comptes utilisateurs
– Mettre à jour le fichier commun avec le service programme
– Mettre à jour les programmes dans les passerelles des banques
– Mettre à jour les grilles de prix pour envoi régulier aux partenaires
– Préparer et transmettre les dossiers de présentation de programmes aux partenaires.
– Envoyer les contrats de délégation de mandat de vente aux partenaires (banques, CGP…).
– Réceptionner les contrats de réservation, vérifier l’ensemble des conditions de vente, la conformité des contrats et superviser leur signature
– Enregistrer et suivre les ventes sur le site internet
– Notifier les contrats de réservation aux réservataires pour purger le droit de rétractation.
– Informer les notaires des contrats signés et de leur évolution
– Vérifier que les projets d’actes notariés soient bien adressés aux acquéreurs et validés
– Tenir un reporting des actes
– Organiser les rendez-vous de signature chez le notaire, en lien avec les partenaires (banques, CGP…) et les commerciaux
– Réceptionner les attestations de vente, les vérifier, les transmettre en comptabilité ainsi qu’aux prescripteurs
– Valider les factures d’honoraires des prescripteurs et transmettre à la comptabilité
– Mettre à jour le logiciel commercialisation à chaque évènement
– Etablir des Reportings et états des stock mensuels
– Renseigner les plateformes d’étude de marché
– Classement et Archivages des dossiers

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne souriante, qui saura s'adapter rapidement et faire preuve d'initiatives et qui maîtrise Excel (Tableaux croisés dynamiques).

Contrat en 39h, possibilité de 35h.

Rémunération en fonction du profil.

Le cabinet :

Nous recherchons, pour notre client, acteur de l’Immobilier, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil H/F. Poste sur Lyon 7 en CDD à pouvoir au plus vite jusqu’au 9/12/2022.


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