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Assistant(e) de Gestion & Administrative (H/F)

Référence : 32175
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 7EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

Vos missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :

– Assistance administrative

  • Prise d’appels et accueil physique,
  • Centralisation du courrier,
  • Tenue des dossiers sur le commun, scan, classement,
  • Rédaction de courriers et de mails (destinataires variés : opérateurs, avocats, notaires, etc…),
  • Organisation de réunions, d’évènements et de rendez-vous (internes et externes).

– Assistance gestion des projets :

  • Organisation et suivi des signatures d’acquisitions/ventes,
  • Gestion des factures,
  • Suivi des appels de charges,
  • Suivi des impayés (locataires),
  • Relance des entreprises pour l’obtention de devis, d’attestations d’assurances, de plans, etc.

Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience sur un poste similaire.

Vous êtes une personne curieuse, polyvalente, rigoureuse, impliquée, possédant un esprit d’équipe. Vous maîtrisez Excel, Word, PowerPoint, des qualités rédactionnelles.

Une connaissance du monde l’immobilier est un plus.

Poste en CDI, à pourvoir dès SEPTEMBRE 2022.

Rémunération en fonction de l’expérience du candidat.

 

Nous recherchons, pour notre client, acteur de l’Immobilier, un(e) Assistant(e) de Gestion et Administrative H/F. Poste sur Lyon 7 à pouvoir à partir de Septembre.


Référence : 32175
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 7EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

Mission :

Vos missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) :

– Assistance administrative

  • Prise d’appels et accueil physique,
  • Centralisation du courrier,
  • Tenue des dossiers sur le commun, scan, classement,
  • Rédaction de courriers et de mails (destinataires variés : opérateurs, avocats, notaires, etc…),
  • Organisation de réunions, d’évènements et de rendez-vous (internes et externes).

– Assistance gestion des projets :

  • Organisation et suivi des signatures d’acquisitions/ventes,
  • Gestion des factures,
  • Suivi des appels de charges,
  • Suivi des impayés (locataires),
  • Relance des entreprises pour l’obtention de devis, d’attestations d’assurances, de plans, etc.

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience sur un poste similaire.

Vous êtes une personne curieuse, polyvalente, rigoureuse, impliquée, possédant un esprit d’équipe. Vous maîtrisez Excel, Word, PowerPoint, des qualités rédactionnelles.

Une connaissance du monde l’immobilier est un plus.

Poste en CDI, à pourvoir dès SEPTEMBRE 2022.

Rémunération en fonction de l’expérience du candidat.

 

Le cabinet :

Nous recherchons, pour notre client, acteur de l’Immobilier, un(e) Assistant(e) de Gestion et Administrative H/F. Poste sur Lyon 7 à pouvoir à partir de Septembre.


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