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Consultant en recrutement (100% télétravail) (H/F)

Référence : 32100
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : Strasbourg
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/50K€

 

La mission ? 

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

 

Le profil recherché ?

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5.
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant.
  • Avez le goût du challenge.
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale.
  • Avez une capacité à travailler en autonomie.

 

 En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ?

Nous vous offrons :

  • Une rémunération attractive
  • Un statut cadre, forfait jour (avec entre 8 à 11 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux).
  • Un environnement 100 % télétravail (avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier).
  • 5€/jour d’indemnité de télétravail
  • Une mutuelle très agréable et simple avec ALAN (et on prend en charge 100 % de la cotisation de votre famille).
  • Des tickets-restaurants avec la smartcard de SWILE  (7€/jour).
  • Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable.
  • Une formation interactive avec suivi et coaching.
  • Des outils personnalisés selon vos besoins et évolutifs.

 

Le processus de recrutement ?

  • Une première prise de contact avec l'une de nos recruteuses de Talents
  • Un entretien avec l'une de nos recruteuses de Talents
  • Un entretien avec un des membres de la Direction
  • Un entretien avec votre futur manager (facultatif)
  • Un échange avec des futurs membres de l'équipe (facultatif) pour vous aider à comprendre notre culture de travail

 

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 180 collaborateurs aujourd’hui, 250 fin 2022, 800 en 2025
  • CA prévisionnel de 30 millions d’euros en 2022

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement junior en CDI (100% télétravail).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 32100
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : Strasbourg
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/50K€

Mission :

 

La mission ? 

Sous la responsabilité d’un manager, votre travail consiste à :

  • Créer, développer, animer et fidéliser un portefeuille de clients sur une zone géographique convenue à votre intégration,
  • Prendre en charge la gestion intégrale du processus de recrutement : définition de poste avec le client, rédaction et publication des annonces, recherche de candidats, entretiens, suivi de missions.

Vous serez rattaché(e) à l’un des 14 pôles du groupe (comptabilité, administratif, informatique, commerce, santé, industrie, etc.) ; en fonction de nos besoins business et de vos affinités.

Le profil recherché :

 

Le profil recherché ?

Nous sommes faits pour collaborer si vous :

  • Avez idéalement une formation BAC+5.
  • Souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, exigeant et stimulant.
  • Avez le goût du challenge.
  • Disposez d’une très bonne communication écrite et orale.
  • Avez une capacité à travailler en autonomie.

 

 En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de professionnels passionnés et expérimentés.

 

Les avantages et bénéfices ?

Nous vous offrons :

  • Une rémunération attractive
  • Un statut cadre, forfait jour (avec entre 8 à 11 jours de congé RTT en plus des 25 jours légaux).
  • Un environnement 100 % télétravail (avec la possibilité de travailler en présentiel au siège à Montpellier).
  • 5€/jour d’indemnité de télétravail
  • Une mutuelle très agréable et simple avec ALAN (et on prend en charge 100 % de la cotisation de votre famille).
  • Des tickets-restaurants avec la smartcard de SWILE  (7€/jour).
  • Tous les outils dont vous avez besoin avec des équipements haut de gamme : ordinateur portable 17", écran externe 22", casque audio Jabra, clavier et souris, et support pour ordinateur portable.
  • Une formation interactive avec suivi et coaching.
  • Des outils personnalisés selon vos besoins et évolutifs.

 

Le processus de recrutement ?

  • Une première prise de contact avec l'une de nos recruteuses de Talents
  • Un entretien avec l'une de nos recruteuses de Talents
  • Un entretien avec un des membres de la Direction
  • Un entretien avec votre futur manager (facultatif)
  • Un échange avec des futurs membres de l'équipe (facultatif) pour vous aider à comprendre notre culture de travail

Le cabinet :

 

Qui sommes-nous ?

Linking Talents est un groupe de recrutement français multi-spécialisé en très forte croissance. Crée en 2007 par deux associés sur la base du constat qu’un niveau élevé de spécialisation métier permet de délivrer une meilleure qualité de service tant pour les candidats que pour les employeurs, le groupe Linking Talents propose aujourd’hui 14 pôles de recrutement spécialisés.

 

Le 100% télétravail fait partie intégrante de notre culture d’entreprise participative.

 

Le contexte ?

Linking Talents, c’est :

  • +100% de croissance sur l’année écoulée
  • 180 collaborateurs aujourd’hui, 250 fin 2022, 800 en 2025
  • CA prévisionnel de 30 millions d’euros en 2022

 

Dans ce contexte de forte croissance, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s en Recrutement junior en CDI (100% télétravail).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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