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Assistant(e) Technique (H/F)

Référence : 32055
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : MONTPELLIER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/34K€

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos principales missions seront les suivantes :

  • Standard téléphonique
  • Gestion des mails et des courriers 
  • Rédaction des PPSPS, des Plans de prévention et des DOE
  • Envoi et contrôle des situations travaux dans les délais
  • Pré-relance des paiements
  • Commande des fournitures de l’agence
  • Suivi administratif des véhicules de société
  • Saisie des heures de pointage du personnel propre et intérimaires
  • Centralisation des demandes de personnel intérimaires auprès des agences référencées
  • Suivi des contrats et la transmission des pointages aux agences
  • Gestion des dossiers administratifs des sous-traitants (contrat, demande d’agrément, facturation…)
  • Suivi de la facturation, en lien avec la comptabilité
  • Gestion des bons de commandes avec les BL

 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une expérience dans le secteur du BTP est un gros plus pour votre candidature.

Vous maîtrisez le Pack office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre sérieux, votre adaptabilité et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-34k€sur 12 mois. 35h.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) Technique H/F en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Montpellier.


Référence : 32055
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : MONTPELLIER
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/34K€

Mission :

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos principales missions seront les suivantes :

  • Standard téléphonique
  • Gestion des mails et des courriers 
  • Rédaction des PPSPS, des Plans de prévention et des DOE
  • Envoi et contrôle des situations travaux dans les délais
  • Pré-relance des paiements
  • Commande des fournitures de l’agence
  • Suivi administratif des véhicules de société
  • Saisie des heures de pointage du personnel propre et intérimaires
  • Centralisation des demandes de personnel intérimaires auprès des agences référencées
  • Suivi des contrats et la transmission des pointages aux agences
  • Gestion des dossiers administratifs des sous-traitants (contrat, demande d’agrément, facturation…)
  • Suivi de la facturation, en lien avec la comptabilité
  • Gestion des bons de commandes avec les BL

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une expérience dans le secteur du BTP est un gros plus pour votre candidature.

Vous maîtrisez le Pack office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre sérieux, votre adaptabilité et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-34k€sur 12 mois. 35h.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) Technique H/F en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Montpellier.


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