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Gestionnaire administratif(ve) en Assurance (H/F)

Référence : 31889
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : CRETEIL
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 22/24K€

Vous devrez organiser et planifier, le bon déroulé des missions d’expertise réalisées par les équipes.

A ce titre, vos principales missions seront :

•        Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées

•        Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises

•        Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation

•        S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

•        Un sens aigu et même très affuté de la relation client

•        Les dossiers bien ficelés, vous aimez

•        Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !

•        Vous aimez jouer en équipe

•        L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature

•        Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office (2 à 5 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.

Rémunération : 22k€ – 24.1k€ sur 13 mois. 35h.

Notre client, entreprise spécialisée dans les assurances, recherche un Gestionnaire Administratif en assurance pour une mission d'intérim de préembauche. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Créteil.


Référence : 31889
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : CRETEIL
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 22/24K€

Mission :

Vous devrez organiser et planifier, le bon déroulé des missions d’expertise réalisées par les équipes.

A ce titre, vos principales missions seront :

•        Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées

•        Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises

•        Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation

•        S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

•        Un sens aigu et même très affuté de la relation client

•        Les dossiers bien ficelés, vous aimez

•        Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !

•        Vous aimez jouer en équipe

•        L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature

•        Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office (2 à 5 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.

Rémunération : 22k€ – 24.1k€ sur 13 mois. 35h.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans les assurances, recherche un Gestionnaire Administratif en assurance pour une mission d'intérim de préembauche. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Créteil.


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