Gestionnaire administratif(ve) en Assurance (H/F)
Référence : 31889
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : CRETEIL
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 22/24K€
Vous devrez organiser et planifier, le bon déroulé des missions d’expertise réalisées par les équipes.
A ce titre, vos principales missions seront :
• Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées
• Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
• Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation
• S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
• Un sens aigu et même très affuté de la relation client
• Les dossiers bien ficelés, vous aimez
• Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !
• Vous aimez jouer en équipe
• L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature
• Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office (2 à 5 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Rémunération : 22k€ – 24.1k€ sur 13 mois. 35h.
Notre client, entreprise spécialisée dans les assurances, recherche un Gestionnaire Administratif en assurance pour une mission d'intérim de préembauche. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Créteil.
Référence : 31889
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : CRETEIL
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 22/24K€
Mission :
Vous devrez organiser et planifier, le bon déroulé des missions d’expertise réalisées par les équipes.
A ce titre, vos principales missions seront :
• Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l’ensemble des équipes mobilisées
• Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises
• Conseiller et accompagner l’assuré dans le déroulé de l’expertise jusqu’à sa finalisation
• S’investir au sein d’une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
• Un sens aigu et même très affuté de la relation client
• Les dossiers bien ficelés, vous aimez
• Vous êtes à l’écoute et avez un sourire XXL !
• Vous aimez jouer en équipe
• L’analyse d’informations et l’utilisation des outils numériques sont une seconde nature
• Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office (2 à 5 ans) dans les secteurs d’activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
Rémunération : 22k€ – 24.1k€ sur 13 mois. 35h.
Le cabinet :
Notre client, entreprise spécialisée dans les assurances, recherche un Gestionnaire Administratif en assurance pour une mission d'intérim de préembauche. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Créteil.