Office Manager (H/F)
Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :
– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion
– Gestion des services généraux
– Contact avec l'ensemble des prestataires
– Organisation d'évènements
– Gestion des déplacements des collaborateurs
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)
– Traduction de documents
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.
Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.
Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
Mission :
Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :
– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion
– Gestion des services généraux
– Contact avec l'ensemble des prestataires
– Organisation d'évènements
– Gestion des déplacements des collaborateurs
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)
– Traduction de documents
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.
Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.
Le cabinet :
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.