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Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Référence : 31244
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Rattaché(e) à la responsable de la cellule LAB vos missions seront : – La gestion, rédaction, mise en forme et envoi de courriers, courriels, notes, comptes rendus de réunions, et classement; – La préparation et l'envoi des dossiers de travail; – D'assurer tous les aspects logistiques de l’organisation des réunions; – D'assister pour le lancement et le suivi des contrôles : gestion du publipostage, courriel de relance, gestion des retours; – De suivre et actualiser le tableau des relances; – La gestion des factures et compléter tableaux.

Issu(e) d'une formation bac+2 type BTS assistant manager. Vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en cabinet d’expertise comptable, d’audit ou d’avocat. Vous maîtrisez la totalité du Pack Office et faites preuve de rigueur, de méthode, de discrétion et de prise d'initiative. Rémunération 30/35k sur 13 mois pour 37.5h + 14 RTT

Notre client, institution nationale recherche un assistant administratif (H/F) en CDI. Le poste est basé à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 31244
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Rattaché(e) à la responsable de la cellule LAB vos missions seront : – La gestion, rédaction, mise en forme et envoi de courriers, courriels, notes, comptes rendus de réunions, et classement; – La préparation et l'envoi des dossiers de travail; – D'assurer tous les aspects logistiques de l’organisation des réunions; – D'assister pour le lancement et le suivi des contrôles : gestion du publipostage, courriel de relance, gestion des retours; – De suivre et actualiser le tableau des relances; – La gestion des factures et compléter tableaux.

Le profil recherché :

Issu(e) d'une formation bac+2 type BTS assistant manager. Vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en cabinet d’expertise comptable, d’audit ou d’avocat. Vous maîtrisez la totalité du Pack Office et faites preuve de rigueur, de méthode, de discrétion et de prise d'initiative. Rémunération 30/35k sur 13 mois pour 37.5h + 14 RTT

Le cabinet :

Notre client, institution nationale recherche un assistant administratif (H/F) en CDI. Le poste est basé à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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