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Assistante Achat / Office Manager (H/F)

Référence : 30520
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Le Gestionnaire de contrats/ Office manager F/H assure la conformité, assiste et conseille les Acheteurs dans la rédaction et le suivi des contrats et assure l'interface avec les services juridiques. Il veille à la conformité et au respect du process achats, notamment au regard du référencement des fournisseurs et du respect des clauses contractuelles.

A ce titre ses principales missions sont les suivantes:
• Veiller à la cohérence, la complétude et la conformité des contrats d’achats et de la documentation liée, procéder aux relectures de contrat (en français et en anglais) ;
• Gérer les avenants et les mises en signature ;
• Travailler en étroite collaboration avec les Acheteurs et assurer le lien avec les Juristes sur les sujets contractuels ;
• Proposer des rédactions de courriers en cas de litige sur un contrat, en lien avec les Chefs de Projet Construction ;
• Veiller à la mise en forme et au suivi des signatures de contrats d'achat et leur archivage ;
• Assurer le référencement et le suivi des fournisseurs et prestataires, contrôler les documents légaux, conformément au process de l’entreprise, notamment de la RSE ;
• Veiller à la conformité et à l’actualisation des données dans les outils.

 

 

 

Profil recherché:

Années d’expérience demandées : au moins 5 ans sur un poste similaire sur de la gestion de contrats, de l'office management, de l'assistanat polyvalent avec de la gestion de contrats, du secrétariat juridique.
Autres exigences sur profil ? Maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique d'une autre langue serait un plus.
Rémunération (sur 12 ou 13 mois / conditions) : 30/35K€ sur 12 mois

Autres avantages (primes / TR / etc.) :
– 2 jours de télétravail /semaine
– Prime annuelle de participation (entre 1,5 et 2,5 x un salaire mensuel)
– Tickets restaurants, CSE, crèche, mutuelle
– Transports en commun : 50% prise en charge par l’employeur
– Forfait mobilité vélo / Trottinette 1,5€/ trajet
– Evènements trimestriels équipe (afterwork, team building)
– Evènements sportifs entreprise : Volley (Beach Masters), Vélo (Renewable Energies World Compétition), Course…

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Gestionnaire de contrats/ Office manager H/F dans le cadre d'un CDI sur Montpellier.


Référence : 30520
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Le Gestionnaire de contrats/ Office manager F/H assure la conformité, assiste et conseille les Acheteurs dans la rédaction et le suivi des contrats et assure l'interface avec les services juridiques. Il veille à la conformité et au respect du process achats, notamment au regard du référencement des fournisseurs et du respect des clauses contractuelles.

A ce titre ses principales missions sont les suivantes:
• Veiller à la cohérence, la complétude et la conformité des contrats d’achats et de la documentation liée, procéder aux relectures de contrat (en français et en anglais) ;
• Gérer les avenants et les mises en signature ;
• Travailler en étroite collaboration avec les Acheteurs et assurer le lien avec les Juristes sur les sujets contractuels ;
• Proposer des rédactions de courriers en cas de litige sur un contrat, en lien avec les Chefs de Projet Construction ;
• Veiller à la mise en forme et au suivi des signatures de contrats d'achat et leur archivage ;
• Assurer le référencement et le suivi des fournisseurs et prestataires, contrôler les documents légaux, conformément au process de l’entreprise, notamment de la RSE ;
• Veiller à la conformité et à l’actualisation des données dans les outils.

 

 

 

Le profil recherché :

Profil recherché:

Années d’expérience demandées : au moins 5 ans sur un poste similaire sur de la gestion de contrats, de l'office management, de l'assistanat polyvalent avec de la gestion de contrats, du secrétariat juridique.
Autres exigences sur profil ? Maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique d'une autre langue serait un plus.
Rémunération (sur 12 ou 13 mois / conditions) : 30/35K€ sur 12 mois

Autres avantages (primes / TR / etc.) :
– 2 jours de télétravail /semaine
– Prime annuelle de participation (entre 1,5 et 2,5 x un salaire mensuel)
– Tickets restaurants, CSE, crèche, mutuelle
– Transports en commun : 50% prise en charge par l’employeur
– Forfait mobilité vélo / Trottinette 1,5€/ trajet
– Evènements trimestriels équipe (afterwork, team building)
– Evènements sportifs entreprise : Volley (Beach Masters), Vélo (Renewable Energies World Compétition), Course…

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Gestionnaire de contrats/ Office manager H/F dans le cadre d'un CDI sur Montpellier.


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