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Assistante Achat / Office Manager (H/F)

Référence : 30520
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Le Gestionnaire de contrats/ Office manager F/H assure la conformité, assiste et conseille les Acheteurs dans la rédaction et le suivi des contrats et assure l'interface avec les services juridiques. Il veille à la conformité et au respect du process achats, notamment au regard du référencement des fournisseurs et du respect des clauses contractuelles.

A ce titre ses principales missions sont les suivantes:
• Veiller à la cohérence, la complétude et la conformité des contrats d’achats et de la documentation liée, procéder aux relectures de contrat (en français et en anglais) ;
• Gérer les avenants et les mises en signature ;
• Travailler en étroite collaboration avec les Acheteurs et assurer le lien avec les Juristes sur les sujets contractuels ;
• Proposer des rédactions de courriers en cas de litige sur un contrat, en lien avec les Chefs de Projet Construction ;
• Veiller à la mise en forme et au suivi des signatures de contrats d'achat et leur archivage ;
• Assurer le référencement et le suivi des fournisseurs et prestataires, contrôler les documents légaux, conformément au process de l’entreprise, notamment de la RSE ;
• Veiller à la conformité et à l’actualisation des données dans les outils.

 

 

 

Profil recherché:

Années d’expérience demandées : au moins 5 ans sur un poste similaire sur de la gestion de contrats, de l'office management, de l'assistanat polyvalent avec de la gestion de contrats, du secrétariat juridique.
Autres exigences sur profil ? Maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique d'une autre langue serait un plus.
Rémunération (sur 12 ou 13 mois / conditions) : 30/35K€ sur 12 mois

Autres avantages (primes / TR / etc.) :
– 2 jours de télétravail /semaine
– Prime annuelle de participation (entre 1,5 et 2,5 x un salaire mensuel)
– Tickets restaurants, CSE, crèche, mutuelle
– Transports en commun : 50% prise en charge par l’employeur
– Forfait mobilité vélo / Trottinette 1,5€/ trajet
– Evènements trimestriels équipe (afterwork, team building)
– Evènements sportifs entreprise : Volley (Beach Masters), Vélo (Renewable Energies World Compétition), Course…

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Gestionnaire de contrats/ Office manager H/F dans le cadre d'un CDI sur Montpellier.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30520
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Le Gestionnaire de contrats/ Office manager F/H assure la conformité, assiste et conseille les Acheteurs dans la rédaction et le suivi des contrats et assure l'interface avec les services juridiques. Il veille à la conformité et au respect du process achats, notamment au regard du référencement des fournisseurs et du respect des clauses contractuelles.

A ce titre ses principales missions sont les suivantes:
• Veiller à la cohérence, la complétude et la conformité des contrats d’achats et de la documentation liée, procéder aux relectures de contrat (en français et en anglais) ;
• Gérer les avenants et les mises en signature ;
• Travailler en étroite collaboration avec les Acheteurs et assurer le lien avec les Juristes sur les sujets contractuels ;
• Proposer des rédactions de courriers en cas de litige sur un contrat, en lien avec les Chefs de Projet Construction ;
• Veiller à la mise en forme et au suivi des signatures de contrats d'achat et leur archivage ;
• Assurer le référencement et le suivi des fournisseurs et prestataires, contrôler les documents légaux, conformément au process de l’entreprise, notamment de la RSE ;
• Veiller à la conformité et à l’actualisation des données dans les outils.

 

 

 

Le profil recherché :

Profil recherché:

Années d’expérience demandées : au moins 5 ans sur un poste similaire sur de la gestion de contrats, de l'office management, de l'assistanat polyvalent avec de la gestion de contrats, du secrétariat juridique.
Autres exigences sur profil ? Maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique d'une autre langue serait un plus.
Rémunération (sur 12 ou 13 mois / conditions) : 30/35K€ sur 12 mois

Autres avantages (primes / TR / etc.) :
– 2 jours de télétravail /semaine
– Prime annuelle de participation (entre 1,5 et 2,5 x un salaire mensuel)
– Tickets restaurants, CSE, crèche, mutuelle
– Transports en commun : 50% prise en charge par l’employeur
– Forfait mobilité vélo / Trottinette 1,5€/ trajet
– Evènements trimestriels équipe (afterwork, team building)
– Evènements sportifs entreprise : Volley (Beach Masters), Vélo (Renewable Energies World Compétition), Course…

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Gestionnaire de contrats/ Office manager H/F dans le cadre d'un CDI sur Montpellier.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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