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Assistant(e) de direction / Office manager (H/F)

Référence : 30353
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : TREMBLAY EN FRANCE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/45K€

Directement rattaché(e) au Président-Directeur Général, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion de l’agenda et coordination des priorités, des RDV, des déplacements et des activités du PDG.
  • Organisation de réunions, préparation des communications nécessaires.
  • Rédaction et diffusion des comptes rendus.
  • Traitement du courrier + standard.
  • Gestion des NDF, congés, absence des fonctions cadres et supports.
  • Organisation CODIR mensuel + Point de synchro N-1 et élaboration du CR
  • Mise à jour de la base de données sous Mycelium (KBIS, autorisation d’activités, assurance RC..)
  • Gestion des dépenses courantes de la Division (fournitures de bureau…) et des fournisseurs (nettoyage, RIE)
  • Gestion des baux de l’activité aviation
  • Gestion des réclamations passagers
  • Gestion des badges d’accès, parking
  • Classement, archivage
  • Support à la gestion avec les services généraux
  • Organisation d’évènements divers (shooting photo, participation à l’UAF…
  • Point d’entrée pour les relations presse (Aéroport le Mag…)
  • Relais de la Division avec le service juridique du siège
  • Participation au Commission RIE
  • Validation factures + rapprochements bancaires carte affaire.
  • Support service recrutement (logistique, salons…)
  • Assistance commerciale
  • Participation à l’intégration des nouveaux candidats
  • Recensement de l’ensemble des données liés à la conformité.

Cette liste est non exhaustive

 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant manager, vous disposez d'une forte expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

La maîtrise de l'anglais sera appréciée.

Votre capacité d'adaptation, votre organisation ainsi que votre rigueur, seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : entre 40k€ et 45k€ brut annuel sur 12 mois plus diverses primes

Statut : Cadre forfait jour

Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aéronautique, recherche un(e) Assistant(e) de direction – Office manager , en CDI avec une période d'essai en intérim de 3 mois. Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles de Gaulle.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30353
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : TREMBLAY EN FRANCE
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/45K€

Mission :

Directement rattaché(e) au Président-Directeur Général, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gestion de l’agenda et coordination des priorités, des RDV, des déplacements et des activités du PDG.
  • Organisation de réunions, préparation des communications nécessaires.
  • Rédaction et diffusion des comptes rendus.
  • Traitement du courrier + standard.
  • Gestion des NDF, congés, absence des fonctions cadres et supports.
  • Organisation CODIR mensuel + Point de synchro N-1 et élaboration du CR
  • Mise à jour de la base de données sous Mycelium (KBIS, autorisation d’activités, assurance RC..)
  • Gestion des dépenses courantes de la Division (fournitures de bureau…) et des fournisseurs (nettoyage, RIE)
  • Gestion des baux de l’activité aviation
  • Gestion des réclamations passagers
  • Gestion des badges d’accès, parking
  • Classement, archivage
  • Support à la gestion avec les services généraux
  • Organisation d’évènements divers (shooting photo, participation à l’UAF…
  • Point d’entrée pour les relations presse (Aéroport le Mag…)
  • Relais de la Division avec le service juridique du siège
  • Participation au Commission RIE
  • Validation factures + rapprochements bancaires carte affaire.
  • Support service recrutement (logistique, salons…)
  • Assistance commerciale
  • Participation à l’intégration des nouveaux candidats
  • Recensement de l’ensemble des données liés à la conformité.

Cette liste est non exhaustive

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant manager, vous disposez d'une forte expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

La maîtrise de l'anglais sera appréciée.

Votre capacité d'adaptation, votre organisation ainsi que votre rigueur, seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : entre 40k€ et 45k€ brut annuel sur 12 mois plus diverses primes

Statut : Cadre forfait jour

Le cabinet :

Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aéronautique, recherche un(e) Assistant(e) de direction – Office manager , en CDI avec une période d'essai en intérim de 3 mois. Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles de Gaulle.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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