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Assistant(e) d'accueil (H/F)

Référence : 30282
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/29K€

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion du standard téléphonique du cabinet

– Accueil physique et téléphonique

– S’assurer des bonnes conditions d’accueil des collaborateurs, candidats et clients

– Être toujours en recherche de l’amélioration du lieu de travail : couleurs du mobilier, plantes, chaises, ordinateurs, accessibilités… etc

– Gestion du courrier entrant et sortant

– Gestion des plannings des salles de réunions et des coursiers

– Organisation d’évènements team-building (sports, événements d’entreprises, afterworks, séminaires, etc.)

– Être responsable de l’intendance des locaux (commande de fournitures, badges, cartes de visites, etc.)

– Envoi des cartes de vœux aux clients

– Classement et archivage de documents

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant manager, vous disposez d'une première expérience de 2 ans minmum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre niveau de présentation, votre sens de l'accueil et votre niveau de discours seront des élements essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 24k€-29k€ sur 12 mois. 8h30-17h30 lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner.

Notre client, entreprise spécialisée dans l'audit et la comptabilité, recherche un Assistant d'accueil / Office Manager H/F en CDI. Le poste est basé dans Paris Centre. Le poste est à pourvoir immédiatement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30282
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/29K€

Mission :

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion du standard téléphonique du cabinet

– Accueil physique et téléphonique

– S’assurer des bonnes conditions d’accueil des collaborateurs, candidats et clients

– Être toujours en recherche de l’amélioration du lieu de travail : couleurs du mobilier, plantes, chaises, ordinateurs, accessibilités… etc

– Gestion du courrier entrant et sortant

– Gestion des plannings des salles de réunions et des coursiers

– Organisation d’évènements team-building (sports, événements d’entreprises, afterworks, séminaires, etc.)

– Être responsable de l’intendance des locaux (commande de fournitures, badges, cartes de visites, etc.)

– Envoi des cartes de vœux aux clients

– Classement et archivage de documents

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant manager, vous disposez d'une première expérience de 2 ans minmum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre niveau de présentation, votre sens de l'accueil et votre niveau de discours seront des élements essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 24k€-29k€ sur 12 mois. 8h30-17h30 lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans l'audit et la comptabilité, recherche un Assistant d'accueil / Office Manager H/F en CDI. Le poste est basé dans Paris Centre. Le poste est à pourvoir immédiatement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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