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Assistant(e) de Gestion (H/F)

Référence : 30280
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/34K€

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion des nouveaux arrivants (DPAE, inscriptions mutuelle et prévoyance, organisation des visites médicales, circuit d’entrée/de départ du salarié…)

– Coordination des échanges avec le cabinet en charge de la paie

– Services généraux

– Commande de fournitures pour la bonne tenue du bureau (fournitures, cartes de visite, plateaux repas…)

– Suivi, contrôle et validations notes de frais

– Inscription collaborateurs à des formations 

– Commande des tickets restaurant 

– Saisie des factures fournisseurs dans l’outil de gestion

– Pointage des grands livres fournisseurs en lien avec la comptabilité du cabinet

– Suivi et relances des factures clients

– Participation à l’élaboration des propositions commerciales

– Participation à la rédaction des contrats sous-traitants

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant de gestion, vous disposez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 30k€-34k€ sur 12 mois. 39h+RTT+prime exceptionnelle.

Notre client, cabinet d'audit et de conseil, recherche un Assistant de Gestion H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé dans Paris centre.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30280
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/34K€

Mission :

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion des nouveaux arrivants (DPAE, inscriptions mutuelle et prévoyance, organisation des visites médicales, circuit d’entrée/de départ du salarié…)

– Coordination des échanges avec le cabinet en charge de la paie

– Services généraux

– Commande de fournitures pour la bonne tenue du bureau (fournitures, cartes de visite, plateaux repas…)

– Suivi, contrôle et validations notes de frais

– Inscription collaborateurs à des formations 

– Commande des tickets restaurant 

– Saisie des factures fournisseurs dans l’outil de gestion

– Pointage des grands livres fournisseurs en lien avec la comptabilité du cabinet

– Suivi et relances des factures clients

– Participation à l’élaboration des propositions commerciales

– Participation à la rédaction des contrats sous-traitants

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant de gestion, vous disposez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 30k€-34k€ sur 12 mois. 39h+RTT+prime exceptionnelle.

Le cabinet :

Notre client, cabinet d'audit et de conseil, recherche un Assistant de Gestion H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé dans Paris centre.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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