Assistant(e) RH (H/F)
Référence : 30169
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/29K€
- Assistant RH dans le cadre de la rédaction et l’adaptions des fiches de poste et offres d’emploi
- Suivi administratif du personnel de l'entrée du salarié à sa sortie
- Constitution des dossiers d’embauche et ses mises à jour (contrats, DUE, avenants)
- Suivi des dossiers du personnel en relation avec les organismes sociaux (sécurité sociale, mutuelle, prévoyance, retraite, 1% logement, visite médicale)
- Gérer et suivre les pointages de salariés (temps de travail, absences, sorties anticipées, retards, congés, arrêts)
- Suivi des processus de gestion administratifs
- Support aux demandes de renseignements divers relatifs à l'administration du personnel
- Organisation des sessions de formation et planification des stages
- Gestion des intras
- Relation avec les organismes extérieurs
- Participation à l'établissement des diverses déclarations sociales
- Assurer le respect de la législation sociale en vigueur
- Assurer le bon archivage
- Renseigner les différentes bases de données RH
- Participer au reporting RH
- Participation aux projets RH (recrutement, paie, social, formation…)
- Assurer la coordination avec les différents services
BTS RH première expérience en RH ( Recrutement/ formation/ onbaording/ admin…
Bon niveau de communication et bonne rédaction
Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.
Nous recherchons pour un de nos clients, un acteur du secteur du cloud : un(e) Assistant(e) de ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
Référence : 30169
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/29K€
Mission :
- Assistant RH dans le cadre de la rédaction et l’adaptions des fiches de poste et offres d’emploi
- Suivi administratif du personnel de l'entrée du salarié à sa sortie
- Constitution des dossiers d’embauche et ses mises à jour (contrats, DUE, avenants)
- Suivi des dossiers du personnel en relation avec les organismes sociaux (sécurité sociale, mutuelle, prévoyance, retraite, 1% logement, visite médicale)
- Gérer et suivre les pointages de salariés (temps de travail, absences, sorties anticipées, retards, congés, arrêts)
- Suivi des processus de gestion administratifs
- Support aux demandes de renseignements divers relatifs à l'administration du personnel
- Organisation des sessions de formation et planification des stages
- Gestion des intras
- Relation avec les organismes extérieurs
- Participation à l'établissement des diverses déclarations sociales
- Assurer le respect de la législation sociale en vigueur
- Assurer le bon archivage
- Renseigner les différentes bases de données RH
- Participer au reporting RH
- Participation aux projets RH (recrutement, paie, social, formation…)
- Assurer la coordination avec les différents services
Le profil recherché :
BTS RH première expérience en RH ( Recrutement/ formation/ onbaording/ admin…
Bon niveau de communication et bonne rédaction
Le cabinet :
Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.
Nous recherchons pour un de nos clients, un acteur du secteur du cloud : un(e) Assistant(e) de ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.