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Assistant(e) RH (H/F)

Référence : 30169
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/29K€
  • Assistant RH dans le cadre de la rédaction et l’adaptions des fiches de poste et offres d’emploi
  • Suivi administratif du personnel de l'entrée du salarié à sa sortie
  • Constitution des dossiers d’embauche et ses mises à jour (contrats, DUE, avenants)
  • Suivi des dossiers du personnel en relation avec les organismes sociaux (sécurité sociale, mutuelle, prévoyance, retraite, 1% logement, visite médicale)
  • Gérer et suivre les pointages de salariés (temps de travail, absences, sorties anticipées, retards, congés, arrêts)
  • Suivi des processus de gestion administratifs
  • Support aux demandes de renseignements divers relatifs à l'administration du personnel
  • Organisation des sessions de formation et planification des stages
  • Gestion des intras
  • Relation avec les organismes extérieurs
  • Participation à l'établissement des diverses déclarations sociales
  • Assurer le respect de la législation sociale en vigueur
  • Assurer le bon archivage
  • Renseigner les différentes bases de données RH
  • Participer au reporting RH
  • Participation aux projets RH (recrutement, paie, social, formation…)
  • Assurer la coordination avec les différents services

BTS RH première expérience en RH ( Recrutement/ formation/ onbaording/ admin…

Bon niveau de communication et bonne rédaction

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients, un acteur du secteur du cloud : un(e) Assistant(e) de ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.


Référence : 30169
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 27/29K€

Mission :

  • Assistant RH dans le cadre de la rédaction et l’adaptions des fiches de poste et offres d’emploi
  • Suivi administratif du personnel de l'entrée du salarié à sa sortie
  • Constitution des dossiers d’embauche et ses mises à jour (contrats, DUE, avenants)
  • Suivi des dossiers du personnel en relation avec les organismes sociaux (sécurité sociale, mutuelle, prévoyance, retraite, 1% logement, visite médicale)
  • Gérer et suivre les pointages de salariés (temps de travail, absences, sorties anticipées, retards, congés, arrêts)
  • Suivi des processus de gestion administratifs
  • Support aux demandes de renseignements divers relatifs à l'administration du personnel
  • Organisation des sessions de formation et planification des stages
  • Gestion des intras
  • Relation avec les organismes extérieurs
  • Participation à l'établissement des diverses déclarations sociales
  • Assurer le respect de la législation sociale en vigueur
  • Assurer le bon archivage
  • Renseigner les différentes bases de données RH
  • Participer au reporting RH
  • Participation aux projets RH (recrutement, paie, social, formation…)
  • Assurer la coordination avec les différents services

Le profil recherché :

BTS RH première expérience en RH ( Recrutement/ formation/ onbaording/ admin…

Bon niveau de communication et bonne rédaction

Le cabinet :

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour un de nos clients, un acteur du secteur du cloud : un(e) Assistant(e) de ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.


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