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Assistant(e) Administratif Transport H/F - Intérim puis CDI (H/F)

Référence : 30115
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PIERRE DE CHANDIEU
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Vos missions seront les suivantes :

– Etablissement des bons de commandes
– Rapprochement des bons de commandes avec les factures
– Facturation DIB (vérification des saisies, lancement de la facturation + envoi)
– Gestion des échéances formation (vérification visites médicales, permis de conduire, cartes conducteurs, etc.) : 12 chauffeurs
– Préparation des paies : gestion des absences, vérification du déchargement des cartes chauffeurs, scan des disques conducteurs, vérification sur STRADA et OM des chauffeurs (16), gestion excel des pointages, distributions documents administratifs, etc.
– Gestion des échéances camions (contrôle, prise de RDV…)
– Saisie des temps improductifs…

Autres tâches ponctuelles à prévoir.

Nous recherchons une personne qui aime la polyvalence des tâches et qui possède un excellent relationnel (car en contact permanent avec les équipes). Nous recherchons quelqu'un de rigoureux qui maîtrise la réglementation du transport (obligatoire).

Expérience de 3 ans minimum souhaitée. Bac+2 idéalement avec une formation transport.

Période d’intérim de 3 mois en vue d’embauche.
Horaires : 35h du lundi au vendredi 
Rémunération : 1900 à 2000 euros mensuel brut sur 13 mois + TR à 9€ (60% part pat).

Notre client est une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets triés. Ils recherchent leur futur(e) Assistant(e) Administratif Transport H/F. Le poste est proposé en intérim pour une durée de 3 mois avec une embauche en CDI à la suite de ces trois mois. L'entreprise est basée à Vaulx en velin mais à terme (sous 18 mois) les bureaux seront installés sur St pierre de Chandieu (69).


Référence : 30115
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT PIERRE DE CHANDIEU
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

– Etablissement des bons de commandes
– Rapprochement des bons de commandes avec les factures
– Facturation DIB (vérification des saisies, lancement de la facturation + envoi)
– Gestion des échéances formation (vérification visites médicales, permis de conduire, cartes conducteurs, etc.) : 12 chauffeurs
– Préparation des paies : gestion des absences, vérification du déchargement des cartes chauffeurs, scan des disques conducteurs, vérification sur STRADA et OM des chauffeurs (16), gestion excel des pointages, distributions documents administratifs, etc.
– Gestion des échéances camions (contrôle, prise de RDV…)
– Saisie des temps improductifs…

Autres tâches ponctuelles à prévoir.

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne qui aime la polyvalence des tâches et qui possède un excellent relationnel (car en contact permanent avec les équipes). Nous recherchons quelqu'un de rigoureux qui maîtrise la réglementation du transport (obligatoire).

Expérience de 3 ans minimum souhaitée. Bac+2 idéalement avec une formation transport.

Période d’intérim de 3 mois en vue d’embauche.
Horaires : 35h du lundi au vendredi 
Rémunération : 1900 à 2000 euros mensuel brut sur 13 mois + TR à 9€ (60% part pat).

Le cabinet :

Notre client est une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets triés. Ils recherchent leur futur(e) Assistant(e) Administratif Transport H/F. Le poste est proposé en intérim pour une durée de 3 mois avec une embauche en CDI à la suite de ces trois mois. L'entreprise est basée à Vaulx en velin mais à terme (sous 18 mois) les bureaux seront installés sur St pierre de Chandieu (69).


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