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Assistant(e) de gestion (H/F)

Référence : 30107
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Rattaché(e) au Directeur du centre et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions seront :

– Organisation des réunions et des déplacements du Directeur;

– Suivi de budget et reporting d'activité;

– Rédaction de comptes rendus de réunions;

– Interface avec les intervenants et fournisseurs;

– Suivi des déclarations sinistres;

– Gestion de la communication interne avec les commerçants, mise en place opérationnel des opérations marketing du centre et suivi du marketing digital;

– Réception d’appels, courrier, classement et archivage de documents;

– Commande de fournitures.

 

Issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS Assistant Manager, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 ans sur un poste d’assistant(e) de gestion ou d’assistant(e) polyvalent(e).

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez un excellent relationnel et le sens confidentialité.

Une première expérience dans le secteur de l’immobilier et la maîtrise du logiciel Altaix serait un plus.

Rémunération entre 30k et 35k selon profil sur 13 mois. 37h hebdomadaires + RTT.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l’urbanisme, recherche un assistant de gestion (H/F) en CDI. Le poste est situé à Paris 19ème arrondissement, au sein d’un centre commercial.


Référence : 30107
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Rattaché(e) au Directeur du centre et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions seront :

– Organisation des réunions et des déplacements du Directeur;

– Suivi de budget et reporting d'activité;

– Rédaction de comptes rendus de réunions;

– Interface avec les intervenants et fournisseurs;

– Suivi des déclarations sinistres;

– Gestion de la communication interne avec les commerçants, mise en place opérationnel des opérations marketing du centre et suivi du marketing digital;

– Réception d’appels, courrier, classement et archivage de documents;

– Commande de fournitures.

 

Le profil recherché :

Issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS Assistant Manager, vous disposez idéalement d’une expérience de 3 ans sur un poste d’assistant(e) de gestion ou d’assistant(e) polyvalent(e).

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez un excellent relationnel et le sens confidentialité.

Une première expérience dans le secteur de l’immobilier et la maîtrise du logiciel Altaix serait un plus.

Rémunération entre 30k et 35k selon profil sur 13 mois. 37h hebdomadaires + RTT.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l’urbanisme, recherche un assistant de gestion (H/F) en CDI. Le poste est situé à Paris 19ème arrondissement, au sein d’un centre commercial.


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