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Assistant(e) de gestion locative (H/F)

Référence : 30075
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Chatillon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/26K€

Rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes, vos principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer au suivi administratif des résidents
  • Contact avec les résidents
  • Participer à la présélection des dossiers,
  • Accueil, installation, vérification conformité du dossier
  • Enregistrement paiement, préparer des dossiers sur les impayés
  • Contribuer aux états des lieux
  • Transmettre les problèmes de maintenance aux techniciens et effectuer le suivi.
  • Contribuer au développement, à la mise en œuvre et au renouvellement des partenariats

Liste non exhaustive.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 , vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Votre capacité à travailler en équipe, la gestion des conflits, votre capacité d’analyse, vos compétences rédactionnelles, la conception d’outils de communication seront les compétences clés vous permettant de réussir sur ce poste.

Vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’immobilier

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 24-26k€ sur 13 mois. 35h hebdomadaires.

Notre client, acteur solidaire dans l'accompagnement des jeunes à l'accès au logement et à l'insertion professionnelle.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Chatillon (92).


Référence : 30075
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Chatillon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/26K€

Mission :

Rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes, vos principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer au suivi administratif des résidents
  • Contact avec les résidents
  • Participer à la présélection des dossiers,
  • Accueil, installation, vérification conformité du dossier
  • Enregistrement paiement, préparer des dossiers sur les impayés
  • Contribuer aux états des lieux
  • Transmettre les problèmes de maintenance aux techniciens et effectuer le suivi.
  • Contribuer au développement, à la mise en œuvre et au renouvellement des partenariats

Liste non exhaustive.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 , vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Votre capacité à travailler en équipe, la gestion des conflits, votre capacité d’analyse, vos compétences rédactionnelles, la conception d’outils de communication seront les compétences clés vous permettant de réussir sur ce poste.

Vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’immobilier

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 24-26k€ sur 13 mois. 35h hebdomadaires.

Le cabinet :

Notre client, acteur solidaire dans l'accompagnement des jeunes à l'accès au logement et à l'insertion professionnelle.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Chatillon (92).


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