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Assistant(e) technique (H/F)

Référence : 29985
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€

Rattaché(e) au responsable construction, vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer le secrétariat du service (prise d’appels téléphoniques, rédaction et envois de courriers, classement informatique et papier ; etc.)
  • Organiser des réunions avec des intervenants extérieurs
  •  Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs
  • Procéder aux relances des intervenants extérieurs
  • Préparer et contrôler les documents et dossiers
  • Participer aux différentes consultations lancées par le service
  • Rédiger les commissions internes
  • Participer au suivi de la garantie de parfait achèvement sur plusieurs programmes 
  • Participer à l’archivage des dossiers du service
  • Participer au montage des contrats d’assurance.

Cette liste de tâches est non exhaustive.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire (2/3ans).

Vous justifiez d'une expérience dans le secteur de l'immobilier et/ou du BTP.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Votre adaptabilité, votre polyvalence et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération 25-28k€. 35h hebdomadaires

Notre client, acteur dans le domaine de l'immobilier, recherche un Assistant technique H/F en intérim pour une mission de 7 mois.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Antony (92).


Référence : 29985
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€

Mission :

Rattaché(e) au responsable construction, vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer le secrétariat du service (prise d’appels téléphoniques, rédaction et envois de courriers, classement informatique et papier ; etc.)
  • Organiser des réunions avec des intervenants extérieurs
  •  Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs
  • Procéder aux relances des intervenants extérieurs
  • Préparer et contrôler les documents et dossiers
  • Participer aux différentes consultations lancées par le service
  • Rédiger les commissions internes
  • Participer au suivi de la garantie de parfait achèvement sur plusieurs programmes 
  • Participer à l’archivage des dossiers du service
  • Participer au montage des contrats d’assurance.

Cette liste de tâches est non exhaustive.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire (2/3ans).

Vous justifiez d'une expérience dans le secteur de l'immobilier et/ou du BTP.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Votre adaptabilité, votre polyvalence et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération 25-28k€. 35h hebdomadaires

Le cabinet :

Notre client, acteur dans le domaine de l'immobilier, recherche un Assistant technique H/F en intérim pour une mission de 7 mois.

La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Antony (92).


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