Assistant(e) technique (H/F)
Référence : 29985
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€
Rattaché(e) au responsable construction, vos principales missions seront les suivantes:
- Assurer le secrétariat du service (prise d’appels téléphoniques, rédaction et envois de courriers, classement informatique et papier ; etc.)
- Organiser des réunions avec des intervenants extérieurs
- Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs
- Procéder aux relances des intervenants extérieurs
- Préparer et contrôler les documents et dossiers
- Participer aux différentes consultations lancées par le service
- Rédiger les commissions internes
- Participer au suivi de la garantie de parfait achèvement sur plusieurs programmes
- Participer à l’archivage des dossiers du service
- Participer au montage des contrats d’assurance.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire (2/3ans).
Vous justifiez d'une expérience dans le secteur de l'immobilier et/ou du BTP.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Votre adaptabilité, votre polyvalence et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération 25-28k€. 35h hebdomadaires
Notre client, acteur dans le domaine de l'immobilier, recherche un Assistant technique H/F en intérim pour une mission de 7 mois.
La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Antony (92).
Référence : 29985
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Antony
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€
Mission :
Rattaché(e) au responsable construction, vos principales missions seront les suivantes:
- Assurer le secrétariat du service (prise d’appels téléphoniques, rédaction et envois de courriers, classement informatique et papier ; etc.)
- Organiser des réunions avec des intervenants extérieurs
- Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs
- Procéder aux relances des intervenants extérieurs
- Préparer et contrôler les documents et dossiers
- Participer aux différentes consultations lancées par le service
- Rédiger les commissions internes
- Participer au suivi de la garantie de parfait achèvement sur plusieurs programmes
- Participer à l’archivage des dossiers du service
- Participer au montage des contrats d’assurance.
Cette liste de tâches est non exhaustive.
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire (2/3ans).
Vous justifiez d'une expérience dans le secteur de l'immobilier et/ou du BTP.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.
Votre adaptabilité, votre polyvalence et votre rigueur seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération 25-28k€. 35h hebdomadaires
Le cabinet :
Notre client, acteur dans le domaine de l'immobilier, recherche un Assistant technique H/F en intérim pour une mission de 7 mois.
La prise de poste est immédiate. Le poste est basé à Antony (92).