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Assistant(e) de direction (H/F)

Référence : 29795
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Morangis
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Rattaché(e) au directeur de l'agence vos missions seront :

– Des missions d'assistanats classiques (accueil téléphonique, gestion d'agenda, gestion du courrier, secrétariat…)

– Gestion du personnel et de la transmission des éléments de paie

– Gestion et suivi de facturation

– Assurer le reporting environnemental

– Gestion des fournitures

– Assurer la relation, la gestion et le suivi des prestations extérieures

– Assurer l’interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs

 

 

Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un même poste.

Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que l'anglais niveau intermédiaire.

Vous faites preuve de polyvalence et de rigueur.

Rémunération : entre 30k et 35k pour 37h sur 13.5 mois.

 

 

 

 

Notre client, grand groupe du secteur du BTP recherche pour son agence à Morangis un assistant de direction (H/F). Le poste est a pourvoir pour une mission d'intérim de 4 mois qui sera suivi d'un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29795
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Morangis
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Rattaché(e) au directeur de l'agence vos missions seront :

– Des missions d'assistanats classiques (accueil téléphonique, gestion d'agenda, gestion du courrier, secrétariat…)

– Gestion du personnel et de la transmission des éléments de paie

– Gestion et suivi de facturation

– Assurer le reporting environnemental

– Gestion des fournitures

– Assurer la relation, la gestion et le suivi des prestations extérieures

– Assurer l’interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs

 

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un même poste.

Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que l'anglais niveau intermédiaire.

Vous faites preuve de polyvalence et de rigueur.

Rémunération : entre 30k et 35k pour 37h sur 13.5 mois.

 

 

 

 

Le cabinet :

Notre client, grand groupe du secteur du BTP recherche pour son agence à Morangis un assistant de direction (H/F). Le poste est a pourvoir pour une mission d'intérim de 4 mois qui sera suivi d'un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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