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Assistant(e) de gestion (H/F)

Référence : 29654
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Jonage
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 26/28K€

En tant qu'Assistant de gestion H/IF vos missions seront :

  • Prise en charge la gestion administrative des collaborateurs en relation avec le service RH
  • Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, code d’accès et logiciel de gestion d’activité 
  • La gestion du standard téléphonique
  • L'archivage des documents administratifs 
  • Les commandes, devis, facturation
  • Gestion du parc (livraison, restitution)
  • Rassemblement des éléments pour le règlement des consultations 
  • Préparation et dépôt des appels d’offres inférieur à 50 000 €

Idéalement issu(e) d'un bac + 2, vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires.

Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint)

Vous faites preuve de dynamisme et de polyvalence

Rémunération : entre 26k et 28k pour 35H.

Notre client, grand groupe dans le secteur de l'énergie cherche un Assistant de gestion H/F pour une mission d'intérim de 4 mois basée à Jonage (près de Lyon).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29654
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Jonage
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 26/28K€

Mission :

En tant qu'Assistant de gestion H/IF vos missions seront :

  • Prise en charge la gestion administrative des collaborateurs en relation avec le service RH
  • Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, code d’accès et logiciel de gestion d’activité 
  • La gestion du standard téléphonique
  • L'archivage des documents administratifs 
  • Les commandes, devis, facturation
  • Gestion du parc (livraison, restitution)
  • Rassemblement des éléments pour le règlement des consultations 
  • Préparation et dépôt des appels d’offres inférieur à 50 000 €

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'un bac + 2, vous avez une première expérience réussie sur des missions similaires.

Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, PowerPoint)

Vous faites preuve de dynamisme et de polyvalence

Rémunération : entre 26k et 28k pour 35H.

Le cabinet :

Notre client, grand groupe dans le secteur de l'énergie cherche un Assistant de gestion H/F pour une mission d'intérim de 4 mois basée à Jonage (près de Lyon).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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