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Assistant(e) technique (H/F)

Référence : 29355
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Viry Chatillon
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Rattaché(e) au chef de service, vos principales missions seront les suivantes :

  • Planification des réponses aux candidatures et appels d’offres relatifs aux marchés publics
  • Retrait des dossiers de consultation sur les plateformes et suivi de l’ensemble des échanges
  • Gérer et préparer  les pièces administratives et de réponses aux appels d’offres.
  • Remplir les différents documents de réponse AO en adéquation avec le RC
  • Déposer les offres électroniquement sur les plateformes
  • Suivre le déroulement des procédures des marchés : courriers aux candidats (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motif de rejet…),
  • Gestion  des tableaux de bord de suivi du lancement des consultations et attribution des marchés
  • Suivi de facturation

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire.

Une première expérience dans le secteur du BTP est indispensable.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 25k€-30k€.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) Technique en intérim pour une mission de 3 à 6 mois.

Le poste est basé à Viry-Chatillon.

Le poste est à pourvoir immédiatement.


Référence : 29355
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Viry Chatillon
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Mission :

Rattaché(e) au chef de service, vos principales missions seront les suivantes :

  • Planification des réponses aux candidatures et appels d’offres relatifs aux marchés publics
  • Retrait des dossiers de consultation sur les plateformes et suivi de l’ensemble des échanges
  • Gérer et préparer  les pièces administratives et de réponses aux appels d’offres.
  • Remplir les différents documents de réponse AO en adéquation avec le RC
  • Déposer les offres électroniquement sur les plateformes
  • Suivre le déroulement des procédures des marchés : courriers aux candidats (demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motif de rejet…),
  • Gestion  des tableaux de bord de suivi du lancement des consultations et attribution des marchés
  • Suivi de facturation

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire.

Une première expérience dans le secteur du BTP est indispensable.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 25k€-30k€.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) Technique en intérim pour une mission de 3 à 6 mois.

Le poste est basé à Viry-Chatillon.

Le poste est à pourvoir immédiatement.


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