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Assistant Administratif / Chargé clientèle en Assurance (H/F)

Référence : 26566
Département : 14 - Calvados - Normandie
Ville : Caen
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20/25K€
Sous la responsabilité de la responsable, vous aurez l'opportunité d'occuper un poste très intéressant et diversifié avec un volet relation client et un volet back office au travers des missions suivantes :
  • Réception des appels des assurés avec un accueil téléphonique chaleureux, souriant et professionnel,
  • Ouverture de missions d'expertise sinistres via outil informatique sur logiciel dédié,
  • Qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances,
  • Contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et pour la planification de RDV avec un Expert en assurance
  • Gestion et optimisation de plannings Expert,
  • Rédaction de communications sortantes, Courriers, Mails et SMS
  • Reporting
Vous désirez intégrer une équipe dynamique dans une activité d'expertise en relation avec l'assurance. Vous pouvez apporter au quotidien par votre dynamisme, enthousiasme, et professionnalisme.

Votre parcours scolaire vous a amené au diplôme de BAC à BAC +2 (BTS, Assurance, NRC, MUC, GESTION PME PMI…) idéalement.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de (l'expertise) en assurance ou dans d'autres secteurs d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou comme gestionnaire de sinistres.

Qualités attendues :
  • Capacité d'adaptation à différentes situations,
  • Aptitude à la recherche de solutions aux situations rencontrées,
  • Rigueur organisationnelle et priorisation attendue,
  • Capacité à convaincre.
  • La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une bonne orthographe sont indispensables (une lettre de motivation sera demandée, à envoyer en parallèle de votre candidature à l'adresse : romainjohner@linkingtalents.fr).

Conditions financières :

1736.58€ brut base 35h
ou possibilité (non obligatoire) d'effectuer 39h pour 1875€ Brut + 10 RTT
+ Variable trimestriel = 250€ en moyenne, possible 400€
Carte Ticket restaurant prise en charge à 50%, Chèque vacances d'env. 300€

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle à Caen (14) dans le cadre de CDD de 6 mois, évolutifs par la suite.
 


Référence : 26566
Département : 14 - Calvados - Normandie
Ville : Caen
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20/25K€

Mission :

Sous la responsabilité de la responsable, vous aurez l'opportunité d'occuper un poste très intéressant et diversifié avec un volet relation client et un volet back office au travers des missions suivantes :
  • Réception des appels des assurés avec un accueil téléphonique chaleureux, souriant et professionnel,
  • Ouverture de missions d'expertise sinistres via outil informatique sur logiciel dédié,
  • Qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances,
  • Contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et pour la planification de RDV avec un Expert en assurance
  • Gestion et optimisation de plannings Expert,
  • Rédaction de communications sortantes, Courriers, Mails et SMS
  • Reporting

Le profil recherché :

Vous désirez intégrer une équipe dynamique dans une activité d'expertise en relation avec l'assurance. Vous pouvez apporter au quotidien par votre dynamisme, enthousiasme, et professionnalisme.

Votre parcours scolaire vous a amené au diplôme de BAC à BAC +2 (BTS, Assurance, NRC, MUC, GESTION PME PMI…) idéalement.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de (l'expertise) en assurance ou dans d'autres secteurs d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou comme gestionnaire de sinistres.

Qualités attendues :
  • Capacité d'adaptation à différentes situations,
  • Aptitude à la recherche de solutions aux situations rencontrées,
  • Rigueur organisationnelle et priorisation attendue,
  • Capacité à convaincre.
  • La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une bonne orthographe sont indispensables (une lettre de motivation sera demandée, à envoyer en parallèle de votre candidature à l'adresse : romainjohner@linkingtalents.fr).

Conditions financières :

1736.58€ brut base 35h
ou possibilité (non obligatoire) d'effectuer 39h pour 1875€ Brut + 10 RTT
+ Variable trimestriel = 250€ en moyenne, possible 400€
Carte Ticket restaurant prise en charge à 50%, Chèque vacances d'env. 300€

Le cabinet :

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle à Caen (14) dans le cadre de CDD de 6 mois, évolutifs par la suite.
 


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