espacecandidats

Chargé(e) de Recrutement (H/F)

Référence : 26028
Date prise de poste :
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Famille métier : Ressources Humaines
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/45K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, une société du secteur bancaire: un(e) Chargé(e) de Recrutement (H/F), dans le cadre d’un contrat intérim de 9 mois.

Rattaché(e) au sein du service du recrutement (8 personnes) de la Direction Générale des Ressources Humaines, vos missions sont les suivantes :

  • Identifier les besoins et conseiller les managers dans leurs recrutements;
  • Contribuer à la rédaction des offres et choisir les supports de diffusion ;
  • Assurer la présélection des candidats : tri des CV, pré-entretiens téléphoniques…
  • Mener les entretiens RH et rédiger l’évaluation subséquente ;
  • Préparer le dossier de recrutement et finaliser l’embauche des candidats.

Le recrutement de cadres aux profils variés : auditeurs, actuaires, fonctions IT, juristes, statisticiens, analystes financiers, économistes, etc.

De formation supérieure dans le domaine des Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 5 années en recrutement, en entreprise ou en cabinet, idéalement dans le secteur de la banque ou de l’assurance.

Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), bon relationnel et doté(e) d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, aptitude à travailler en équipe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre