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Assistant Technique H/F (H/F)

Référence : 25889
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : ISSY-LES-MOULINEAUX
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/34K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier, recherche un Assistant Technique / Polyvalent H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Issy-Les-Moulineaux.

Rattaché(e) au Responsable Bureau d'études et à une équipe de 13 personnes, vos principales missions sont les suivantes :

DCE :

– Collecte et transmission des dossiers DCE au service travaux et Bureau d’études

– Edition et suivi des commandes aux bureaux d’études

Appels d’offres :

-Lettres de consultation aux entreprises pour appels d’offres en cours

-Planification des rendez-vous du chargé d’études dans le cadre de l’appel d’offre avec les entreprises

-Collecte et vérification de la conformité des documents administratifs (attestations d’assurances, Kbis, etc.)

-Préparation du dossier marché en phase étude à faire par le chargé d’étude

-Edition des contrats de marché, envoi des contrats et dossiers marché au tireur de plan pour reliure notariale

-Planification et suivi des rendez-vous avec les entreprises en vue de la signature des marchés

-Transmission des noms des entreprises retenues aux départements Technique et Programme

-Rédaction de la lettre de désignation adressée à l’entreprise.

-Envoi des contrats marchés dûment signés à chaque entreprise

Missions de secrétariat :

-Planification des agendas des chargés d’études

-Mise à jour du répertoire entreprises et Bureaux d’Etudes

-Accueil téléphonique et prise de messages, rapport journalier des messages téléphoniques

-Réservation des salles de réunions

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une expérience dans le secteur de la promotion immobilière est un plus pour votre candidature.

Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre sérieux, votre dynamisme et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 27-35k€ sur 13 mois. Intéressement + participation + divers avantage.

 

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