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Assistant(e) d'expert (H/F)

Référence : 25846
Date prise de poste :
Département : 45 - Loiret - Centre-Val de Loire
Ville : Olivet
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/24K€

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Chargé de clientèle / Assistant Administratif en assurance à Olivet (45) au sud d'Orléans.

Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage.

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne

– Enregistrement des documents

– préqualification des dossiers selon les informations transmises

– Ouverture des dossiers physiques

– Affectation de la mission d'expertise à un expert régional ou DT/GR

– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.

– Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)

– Relecture et mise en forme des documents avant envoi

– Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires selon process spécifique du client

– Planification des rendez-vous

– Organisation des déplacements

– Traitement de la boîte email

– Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers

– Mise à jour des tableaux de bord (fichiers excel) des réclamations, selon les spécificités du compte client.

– prioriser le traitement des missions en fonction des consignes données

– Identifier les dysfonctionnements en termes de délai et mettre en place des solutions avec votre responsable

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1650€ brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … soit plus de 24 000€ brut par an.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine sur plage horaire suivante : 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Accompagnement : 3 à 4 mois.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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