espacecandidats

Juriste Droit des Affaires (H/F)

Référence : 25508
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Colombes
Famille métier : Juridique
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 60/70K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un opérateur mondial de la télécommunication : un(e) Juriste Droit des Affaires (H/F), dans le cadre d’un CDD de 2,5 mois.

  • La rédaction, la revue et l’assistance à la négociation de tous documents contractuels liés à l’activité du Groupe, notamment réponses aux appels d'offres, contrats de distribution, contrat de fourniture avec opérateurs télécoms, contrats d’apporteur d’affaires, contrats de services, consortium, partenariats technologiques et/ou marketing, licence logiciels, contrats d’achat de matériels/prestations de service ou sous-traitance industrielle, baux commerciaux … ;
  • Suivi de tous litiges commerciaux impliquant les sociétés du Groupe et l’assistance pour leur défense et leur règlement (e.g. rédaction de protocoles d’accord transactionnel) ; 
  • Conseil sur toute question ponctuelle relevant du droit des affaires, avec identification des risques juridiques et proposition de solution pour les éviter ;

De formation supérieure Bac+5 en droit des affaires, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en entreprise, avec une expérience dans le domaine de la haute technologie et/ou industrie des télécommunications.

Bilingue anglais indispendable.

Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), bon relationnel et doté(e) d’une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, aptitude à travailler en équipe.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre