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Chargé de missions RH (H/F)

Référence : 24833
Date prise de poste :
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Bouguenais Cedex
Famille métier : Ressources Humaines
Type de contrat : CDD
Rémunération : 26/36K€

Legal & HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) Chargé de missions RH Généraliste (H/F) pour de très belles missions polyvalentes, dans le cadre d’un CDD de 6 mois renouvelable.

Rattaché au service emploi, vous participerez aux missions quotidiennes et aux projets RH transversaux (gestion des carrières et des emplois, mobilités, …)
Vos principales missions en tant que RH généraliste seront de :

Participer aux actions de recrutements externes (contrats temporaires et alternances)

  • Définition du besoin / Rédaction de l’offre / Sourcing et tri de CV / Organisation et planification d’Entretien / Entretien de sélection / Réponses aux candidatures…

Apporter un soutien à l’équipe Emploi dans la gestion et le suivi des campagnes d'entretiens annuels de performance et d'entretiens professionnels

  • Mise à jour des supports d’entretiens / Organisation de webinars à destination des Managers / Rédactions de fiches pratiques / Communication sur la campagne / Traitement des entretiens …

3. Participer activement à l’élaboration et aux projets RH transversaux (gestion des emplois et des parcours professionnels)

  • Mise à jour des fiches de poste / organigrammes / référentiel emploi / création de cartographies / pesée des postes / parcours professionnels …

4. Mettre à jour les outils de reportings RH liés à l’Emploi

  • Reportings recrutement (interne et externe) / outils de publication et de suivi des offres / Entretiens Annuels de Performance et Entretiens Professionnels …

5. Mettre à jour et créer des processus RH transverses (procédures GED / recrutements / …)

Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +4/5 en Ressources Humaines (RH) et avez une première expérience réussie sur un poste équivalent (1 à 2 ans minimum).
Vous avez des qualités rédactionnelles, d'écoutes, d'analyse et de synthèse.
Vous êtes reconnu comme étant une personne adaptable, réactive, organisée, disponible et vous aimez le travail d'équipe?

N'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Prise de poste dès que possible.

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