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Assistant de Direction / Office Manager (H/F)

Référence : 24585
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois Peret
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Notre client, grand groupe à l'international, recherche un Assistant de Direction / Office Manager H/F en CDI.

Le poste est basé à Levallois Perret. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Rattaché(e) au PDG de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion d'agendas

- Organisation de réunion et de déplacements

- Gestion des notes de frais

- Gestion de la relation avec les prestataires

- Gestion des services généraux

- Organisation d'évènements

- Gestion du parc automobile

 

Issu(e) d'une formation BAC + 2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre polyvalence, votre adaptabilité et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 30k€-40k€ sur 12 mois.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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