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Assistant de Direction RH H/F (H/F)

Référence : 24101
Date prise de poste :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne Billancourt
Famille métier : Assistanat & Office Management
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€

Notre client, grand groupe, recherche un Assistant de Direction RH H/F en CDI.

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Rattaché(e) à un Directeur Ressources Humaines, vous assurez l’assistanat du Directeur et de sa Direction (Recrutement, Formation, intégration et Gestion de carrières de la population Fonctions Support et des Business Manager).

Vos missions sont les suivantes :

– Gérer l’agenda du Directeur

– Gérer ses déplacements et prendre en charge son administratif

– Coordonner et gérer l’administratif de la Direction (gestion des fournitures, diffusion des annonces, organisation d’évènements interne et externe).

– Prendre des rendez-vous interne et externe,

– Gérer la relation avec les parties prenantes stratégiques du Groupe,

– Être le relai sur les différents sujets et projets de la Direction (SIRH)

– Organisation d’évènements

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 et vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans l'assistanat RH.

Vos capacités d’écoute et d’interaction avec les différentes parties prenantes sont indispensables car vous serez en lien avec une multitude d'interlocuteurs.

Vous avez un réel sens du service et êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur, votre souplesse et votre vivacité d'esprit.

Un anglais correct est demandé.

La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) est nécessaire pour la prise de fonctions.

Rémunération : 25k€-32k€ sur 12 mois.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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